Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss enceinte : la rumeur s'amplifie à Saint Tropez

Il était temps que Kate Moss prenne des vacances ! En ce moment on la voit partout, que ce soit en shooting photo pour Salvatore Ferragamo, en Une du Harper's Bazaar australien ou en tant qu'invitée au mariage de Jade Jagger... La brindille ne s'arrête plus, sauf pour prendre quelques jours de repos à Saint Tropez avec sa fille Lila Grace. Mais, est-ce le début d'un ventre de femme enceinte que l'on distingue sous sa tunique brodée ? La top model a-t-elle décidée de prendre du repos pour son deuxième enfant ?

Elle court, elle court la rumeur ! Le petit ventre que l'on aperçoit sur les photos ne doit être qu'un simple effet d'optique, ou les restes d'un repas méditerranéen que le mannequin n'a pas encore digéré, mais évidemment la presse s'est emparée de l'affaire ! En attendant la confirmation ou l'infirmation de cette rumeur, il ne nous reste qu'à admirer la silhouette longiligne de la star.

Etant en vacances, Kate Moss se contente du minimum fashion. Pourtant, son look attire tous les regards ! Il faut dire que sa tunique blanche brodée de motifs multicolores est magnifique. Elle la porte comme une robe par dessus son maillot de bain, marchant pieds nus et attachant ses cheveux en un chignon simple mais chic. Pour peaufiner son look de manière discrète, la top opte pour des boucles d'oreilles façon créoles, ornées de pierres.

Elle tient à la main des sacs de shopping Le Club 55, ainsi qu'une pochette bleu marine décorée de dés... Un parfait look "Less is more" comme seule Kate Moss en a le secret.

À ne pas rater