Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss en couv' de Playboy : et voilà la Une anniversaire !

Cela fait des semaines qu'on en parle : Kate Moss en couverture de Playboy. Le top model prend la pose en bunny très sexy pour les 60 ans du magazine érotique. Aujourd'hui, la Une du magazine est dévoilée par le duo de photographes qui a réalisé les clichés.

Il y a quelques temps, nous apprenions que Kate Moss allait poser pour Playboy, magazine érotique devenu culte, lancé par le sulfureux Hugh Heffner en décembre 1953. Une nouvelle qui avait fait souffler un vent de panique sur le monde de la mode. Comment ça ? La Brindille, la reine Kate Moss dans un magazine olé-olé ?! Bien évidemment, le calme était vite revenu à l'annonce de la participation de deux des plus grands photographes de mode pour la réalisation du shooting : Mert & Marcus.

Plus que sujet d'un simple dossier photos central dans le magazine, Kate Moss fait carrément la couverture du numéro anniversaire des 60 ans de Playboy. Une cover dévoilée par Mert Alas, l'un des membres de duo de photographes de mode. Mert Alas a tweeté une photo de Kate Moss, allongée sur ce qui semble être un lit, tenant entre ses mains le fameux magazine. Un cliché sexy et intimiste qui résonne comme une mise-en-bouche avant que l'on ne puisse se procurer le Playboy anniversaire.

Depuis sa création dans les années 50, Playboy met en scène dans ses clichés érotiques les Playmate, jeunes femmes très peu vêtues et parfois affublées d'un petit pompon, d'oreilles de lapin et d'un corset noir, devenant ainsi des "bunnies", mascottes indissociables du magazine. D'ailleurs, Playboy tweetait il y a quelques jours un premier aperçu de Kate Moss en bunny. Avec les années et en fournissant non seulement des photos sexy mais aussi des articles de qualité, Playboy est devenu LE magazine masculin érotique le plus célèbre et le mieux considéré.

De nombreuses stars ont accepté de se dénuder le temps de poser en couverture. Certaines actrices ont même gagné des fortunes en posant nu, à l'instar de Denise Richards qui a gagné deux millions de dollars ou de Lindsay Lohan qui est, elle, repartie du shooting en 2012 avec un petit chèque d'un million de dollars. Toutefois, Jennifer Aniston a toujours refusé, même contre quatre millions de dollars !

Quoi qu'il en soit, quel plus joli cadeau pour Playboy que d'avoir sur sa Une le top model le plus emblématique de sa génération ? Récompensée d'un Spécial Recognition Award lors des derniers British Fashion Awards, Kate Moss peut être fière, à 40 ans, du chemin qu'elle a parcouru. Elle pouvait bien s'autoriser une petite folie en jouant les bunnies aguicheurs (mais toujours chic) pour Playboy !

À ne pas rater