Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : Elle sort le manteau en fourrure bicolore !

C'est l'hiver depuis quelque temps déjà et les températures chutent manifestement de plus en plus. Pourtant, ce n'est que ce week-end que Kate Moss a commencé à sortir le manteau à fourrure. Et si Kate Moss le fait... Toutes à vos fourrures !

Le 16 janvier 2015 dernier, la sublime Kate Moss fêtait ses 41 ans. A cette occasion et alors qu'elle sortait de sa demeure londonienne pour aller dîner avec son mari, le musicien et guitariste du groupe The Kills, Jamie Hince, l'icône de mode n'a pas failli à sa réputation en apparaissant plus rock et stylé que jamais. Mais surtout, en long manteau de fourrure, Madame Hince annonce la période des fourrures (fausses évidemment) officiellement ouverte ! Vous pouvez désormais ressortir les vôtres, les claires de préférence...

Kate Moss : les manteaux de fourrure, c'est parti !

Bien sûr, de nombreuses célébrités à l'instar de la scandaleuse Kim Kardashian portent leurs manteaux de fourrure depuis déjà quelques semaines avec l'arrivée de l'hiver, seulement là, c'est Kate Moss, LA it girl incontournable et indémodable. Et lorsqu'elle porte un tel manteau, c'est avec style, rock attitude et surtout pas comme tout le monde.

En effet, pour commencer, Kate Moss mise sur un long manteau de fourrure frisée et rosé aux poils longs et aux manches aux poils court et plus foncé, plus naturels. Du bimatière et du bicolore en fourrure ? Si souvent, ce choix est un gros risque stylistiquement parlant, pour Kate Moss, c'est possible et tendance. Il suffit juste de choisir les bonnes matières et les bonnes couleurs. Mais il fallait quand même oser !

En-dessous de sa grosse veste de fourrure, pour sortir de chez elle, le top mythique anglais opte pour un léger pull noir sur un pantalon 7/8ème en cuir zippé au mollet, des collants résilles et des sandales noires. On peut même apercevoir son vernis bordeaux sous la résille. Soooo rock ! A savoir que ses chaussures aux talons carrés hauts, plateformes XXL et fines lanières nous font de l'oeil. On les veut. Des sandales ? En hiver ? Oui, si elles sont portées avec des chaussettes ou des collants. A 40 ans passés, Kate Moss nous prouve donc qu'elle a toujours une longueur d'avance sur la mode par rapport à nous, pauvres fashionistas du reste du monde...

À ne pas rater