Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : du leopard pour la reine de Londres... A shopper !

Fini les vacances, Kate Moss est de retour en Angleterre. A peine arrivée, la voilà déjà partie en séance shopping. Vu son look dans les rues de Londres, le mannequin n'a pas laissé son sens du style sur les plages de Saint Barthélémy, une des destinations fétiches des stars, et c'est tant mieux. Simple mais avec cette petite touche en plus qui fait la différence, Kate nous offre une jolie démonstration mode.

Depuis quelques temps il n'y a que dans les pages des magazines que l'on voyait Kate, la belle étant partie entretenir son bronzage avec son mari à Saint Barthélémy durant les fêtes. Aujourd'hui, la Brindille est de retour dans son royaume, direction les boutiques de Londres. Icône mode, Kate prend soin de son look même lors des ses apparitions les moins officielles. Ce jour là, elle mise sur ses classiques pour un look bien calibré et que l'on peut facilement adopter. Une paire de bottines aux pieds, elle enfile une de ses pièces fétiches, un skinny noir un brin délavé qu'elle associe à un pull en laine col roulé.

En vraie modeuse, Kate prend soin de faire gagner en style sa tenue minimaliste avec des accessoires choisis avec soin. Elle commence par habiller son pull de deux colliers XL façon embrasse de rideaux. Place ensuite à la pièce maîtresse de sa tenue, une veste imprimé léopard qui fait son petit effet. Kate complète ensuite son look avec un nouveau it-bag griffé Saint Laurent et apporte enfin une note bohème avec son borsalino.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater