Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss devient redactrice mode pour le Vogue UK

On a pris l'habitude de voir Kate Moss en Une des différentes éditions du Vogue. Mais chose exceptionnelle, le top british le plus connu de la planète s'apprête à devenir l'une des contributrices du magazine britannique. Kate Moss se reconvertirait-elle ?

2014 devrait être une année merveilleuse pour les fans de Kate Moss. Tout d'abord car elle renouvelle sa collaboration avec Topshop pour le printemps prochain, et ensuite car on découvrira ses premiers écrits pour le prestigieux magazine britannique Vogue. C'est le site anglais lui-même qui l'annonce : "Kate Moss rejoint l'équipe du Vogue".

Pour une surprise, c'est une surprise. D'autant que l'on se remet tout juste de l'annonce de "réconciliation" entre Kate Moss et Johnny Depp qui seront réunis, après 15 ans de séparation, dans le prochain clip de Paul McCartney "Queenie Eyes". "Je suis absolument ravie que Kate travaille avec nous" a déclaré Alexandra Shulman, la Rédactrice en Chef du Vogue anglais. Elle ajoute sur le site du Vogue.co.uk : "Son brillant sens du style, sa profonde connaissance de la mode et sa façon de savoir ce qui rend une image merveilleuse, seront intéressants à voir dans les pages du Vogue britannique. Je suis vraiment impatiente de travailler avec elle."

Le top, qui est aussi égérie pour Stuart Weitzman, endossera ce tout nouveau rôle dès le printemps prochain. Pour un mannequin qui a réalisé pas moins de 33 couvertures de l'édition anglaise du Vogue, devenir rédactrice mode contributive pour ce magazine est comme changer de camp. Sarah Doukas, fondatrice de Storm Models, l'agence dont fait partie Kate Moss, s'est également exprimée à ce sujet : "Il s'agit d'une évolution naturelle dans sa remarquable carrière. Apporter son sens unique du style et à la sensibilité créative de Vogue est l'équation idéale."

Rendez-vous dès le printemps prochain pour découvrir les premiers pas de Kate Moss en tant que rédactrice mode pour le Vogue britannique.

J.D

À ne pas rater