Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : des photos inédites du top à 14 ans mises aux enchères

Le 23 novembre prochain, trois clichés inédits de Kate Moss seront mis aux enchères. Ces trois photos prises en octobre 1988 par David Ross sont les tout premiers clichés photographiques professionnels de Kate Moss. Pour la première fois, ils sont dévoilés et mis aux enchères.

Découverte par Sarah Doukas de l'agence Storm à l'âge de 14 ans dans l'aéroport de JFK de New York (pour repartir à Londres), Kate Moss est depuis devenue l'un des tops les plus connus de la planète. Amie des créateurs comme Marc Jacobs ou John Galliano, amie des stars aussi comme Sadie Frost ou encore le photographe Mario Testino, Kate Moss a bien évidemment connu des débuts.

Ces photos en sont les témoins. A l'issu de cette première rencontre entre les deux protagonistes, le photographe dira de l'apprenti mannequin que "Kate est quelqu'un de cool". Avant d'ajouter, qu'"elle ne cherchait pas à prouver quoi que ce soit".

Les photos de Kate Moss prises par David Ross seront vendues dans le cadre de la vente aux enchères Bloomsbury Photographies le 23 novembre prochain.

Découvrez sur Puretrend les trois clichés inédits.

J.D

À ne pas rater