Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : découvrez le trio derrière ses looks de soirées parfaits

Après une première collaboration réussie en septembre dernier, Mango fait de nouveau appel au duo de choc formé par Cara Delevingne et Kate Moss pour sa collection de fête. Qui de mieux que la Brindille, reine des soirées branchées britanniques pour représenter une ligne composée de combinaison sexy et de robes longues chics à souhait ? D'ailleurs pour l'occasion l'icône mode partage le secret de ses looks de soirées parfait. 

Ambassadrice de la nouvelle collection Mango spéciale fêtes de fin d'année aux côtés de Cara Delevingne, Kate Moss enchaîne les interviews. Reine du style effortless chic la Brindille est une véritable référence mode et les fashionistas sont légion à vouloir l'imiter. À l'approche de Noël le top se montre généreux et dévoile au magazine anglais Look le secret pour s'offrir un peu de sa superbe.

Supertop des années 90 comme Naomi Campbell, Kate Moss a rapidement su devenir plus qu'un simple mannequin, surfant sur les tendances jusqu'à même les lancer comme le skinny jean. Grâce à quelques indispensables, elle a su se forger un look pointu sans en faire des tonnes, icône d'une génération. Pourtant, il suffit de peu de choses pour briller et notamment pour faire autant d'effet la journée comme le soir. À la tête d'un style qu'elle qualifie de "rock, chic et classique", la jeune femme a rapidement compris qu'un jean et une chemise, voire même un simple T-shirt, peuvent aussi lui permettre de tirer son épingle du jeu à la nuit tombée au milieu de fashionistas tirées à quatre épingles et habillées de pièces derniers cris. Pour ça, il suffit de trois choses : des talons hauts, des diamants, et une veste de smocking "marchent toujours".

Kate Moss, blazer et talons hauts pour briller.
Kate Moss, blazer et talons hauts pour briller.

En adoptant une tenue plutôt casual, un T-shirt et un skinny, Kate peut se permettre de sortir l'artillerie lourde et les pièces un peu glamour comme des sandales dorées et un blazer à paillettes. Bon évidemment, tout le monde n'a pas la possibilité comme elle de s'offrir des diamants mais l'important c'est que ça brille ! De quoi donner une ultime touche de sophistication, surtout si on opte comme elle, pour un total look noir. On sait désormais quels basiques demander à Noël...

À ne pas rater