Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : débarquée d'un avion à cause de son comportement

Kate Moss a encore fait des siennes ! Alors qu'elle était à bord d'un avion de la compagnie Easyjet, la jeune femme, qui perturbait le vol, a immédiatement été débarquée.

Samedi après-midi, Kate Moss a été débarquée d'un avion à Londres après avoir perturbé un vol de la compagnie Easyjet en provenance de Turquie. Le top britannique a été rappelé à l'ordre à cause d'un "comportement perturbateur" qui a forcé les policiers à l'escorter hors de l'avion, comme l'a expliqué la police à BBC News.

Quand diva et vodka ne font pas bon ménage

La raison ? Le mannequin se serait emparé d'une bouteille de vodka après qu'on ait refusé de lui en servir. Connue pour ses addictions, Kate Moss est apparue ivre. Ce n'est pas le premier caprice du mannequin qui, déjà en juillet 2014, avait voulu monter sans billet et alcoolisé à bord d'un avion de la même compagnie. Jugée "très drôle" selon un passager, ce fut un épisode moins amusant pour la compagnie aérienne. Le comportement de Kate Moss est un scandale pour Easyjet qui ne tolère aucun passager au "comportement perturbateur", célébrité ou pas, à bord d'un avion, comme l'a déclaré la compagnie à BBC News.

Kate Moss revenait d'un séjour entre amis en Turquie où elle était venue célébrer le cinquantième anniversaire de l'actrice Sadie Frost, et le moins que l'on puisse dire c'est que son séjour a très mal fini. Même si le top model s'en est tirée sans arrestation ni plainte, la réputation de Kate Moss reste entachée. En plus de s'être mise la compagnie aérienne Easyjet à dos, à 41 ans, le mannequin britannique ne s'est visiblement pas assagie. Sur les réseaux sociaux, son comportement de diva surprend moins que le choix de la compagnie. Oui, même les stars voyagent en low cost.

À ne pas rater