Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : de nouveau topless !

C'est décidément plus fort qu'elle, Kate Moss ne peut s'empêcher de poser seins nus. Même lorsque tout le monde garde ses vêtements, la Brindille tombe le haut et plus si affinités. En couverture du numéro de novembre 2014 de W Magazine, la top récidive une fois de plus.

Cela fait longtemps que Kate Moss a rangé sa pudeur au placard. Car si la Brindille est connue pour ne jamais se dévoiler en interview (elle n'en donne d'ailleurs pas), elle est devenue célèbre pour sa facilité déconcertante à tomber le haut. En couverture du numéro de novembre 2014 de W Magazine, la célèbre top se dénude encore une fois. Toujours aussi rock'nroll, l'ex de Johnny Depp n'en fait décidément qu'à sa tête. À 40 ans, madame Moss n'a pas l'intention de se rhabiller de sitôt. Et tant mieux pour les magazines de mode qui n'ont pas non plus l'intention de la couvrir.

La poitrine de Kate Moss fait depuis longtemps partie du patrimoine national du Royaume-Uni. Résultat, cela fait plusieurs décennies qu'on la retrouve en couverture des magazines les plus emblématiques. Mille et une fois topless pour Vogue, c'est en couv de W Magazine qu'on la retrouve cette fois-ci. Sans soutien-gorge et pratiquement en culotte, elle se démarque alors que ses copines tops (en dehors de Daria Werbowy) ont toutes gardé leurs vêtements. Aux côtés de Lara Stone et Raquel Zimmermann, la Brindille affiche encore une fois sa difficulté à rester habillée.

Dans ce numéro spécial beauté intitulé "Born beautiful", Kate Moss ainsi que onze autres mannequins se partagent les trois couvertures différentes shootées par le célèbre duo Mert & Marcus. Continuant de collaborer avec Kate Moss, les deux photographes ont réalisé il y a peu le cliché de la campagne de lutte contre le cancer du sein mettant en scène le top en Stella McCartney.
À ne pas rater