Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : de la glace et du jus, les secrets beauté du top model dévoilés

Aussi médiatisée que mystérieuse, Kate Moss a réussi à dépasser le statut de simple top model pour devenir une star, mieux, une icône. Comptant parmi ses femmes que l'on envie, la Brindille livre aujourd'hui quelques-uns des secrets de son apparente jeunesse éternelle.

Que celles qui n'ont jamais eu envie au moins un jour d'être Kate Moss nous jette la première pierre. Top model mythique depuis les 90's, la Brindille est autant une muse pour de nombreux photographes qu'une véritable source d'inspiration pour le commun des mortelles. Alors qu'elle a passé le cap de la quarantaine il y a quelques mois et s'approche lentement mais sûrement des 41 ans, le temps commence seulement à avoir un peu d'emprise sur la belle Anglaise. Attention, un peu seulement. Quelques rides aux coins des yeux, Kate est plutôt bien lotie pour une party girl invétérée. Alors qu'on s'interroge encore et toujours sur un tel phénomène (mais pas tous les jours quand même, on vous rassure), la Brindille dévoile quelques-uns de ses secrets beauté dans Stylist, édition UK.

Un peu de glace et beaucoup de jus

Kate a beau passer la plupart de son temps à prendre la pose, le secret de sa belle peau et tout d'abord qu'elle n'est pas vraiment du genre à porter trop de make up lors de ses jours OFF préférant un trait de khôl et des lèvres rouges à une épaisse couche de fond de teint. L'autre secret, ce sont les produits qu'elle utilise. Grande adepte de la Crème de la mer, elle n'est pas contre faire quelques petites infidélité à la marque et pas forcément en dépensant une fortune. Dans son vanity, on retrouve donc l'huile sérum miracle de chez The Sanctuary pour un teint lumineux et l'huile bronzante St. Tropez (dont elle est ambassadrice) pour un peu de paillettes.

En plus de ses produits, la Brindille a d'autres petits tours de passe-passe dans son sac comme notamment appliquer de la glace sur son visage le matin comme elle le révèle à W magazine. Être belle pour Kate passe aussi par l'intérieur et son ultime astuce ce sont les jus ! Enfin pour "des yeux brillants avec une petite étincelles et des cheveux brillants" elle mise sur le "Super Elixir" d'Elle Macpherson et vue sa crinière du top, on se dit qu'effectivement, ça fonctionne.

Des secrets qui, à défaut de faire de vous une star et vous permettre d'épouser un rockeur, pourraient faire du bien à votre minois. C'est déjà pas mal !

À ne pas rater