Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : corset en cuir pour une soirée psychédélique unisexe

Happy Anniversary ! Le magazine britsh Another Man fête cette année ses dix ans. Un anniversaire célébré avec grandeur et décadence avec la soirée "Psychedelic Unisex" organisée par Vivienne Westwood au club Lou Lou de Londres. Parmi les invités, une incontournable des nuits londoniennes, Kate Moss. 

Chassez le naturel, il revient au galop. Alors que l'on pensait que son mariage avec le rockeur Jamie Hince en 2011 avait un peu assagie Kate Moss, la Brindille est pourtant de retour dans toute sa splendeur depuis quelques semaines ! Pour sa première apparition en public après s'être fait gentiment évacuée d'un vol Easyjet, et donc fait le miel des médias du monde entier, l'Anglaise choisit de se rendre à la soirée la plus cotée de ce lundi soir.

Reine des nuits londoniennes, Kate ne pouvait pas passer à côté de la soirée "Psychedelic Unisex" organisée en l'honneur des 10 ans du magazine de son ex, et père de sa fille, Jefferson Hack, par Vivienne Westwood. Venue accompagnée de la créatrice punk en personne, la Brindille sort le grand jeu côté tenue, pour le plus grand plaisir des photographes. Toujours aussi sexy que dans sa jeunesse, la belle Anglaise s'affiche dans un corset en cuir vintage et boléro aux épaules exagérées, Westwood of course. Pas de gambettes nues pour une fois, et vu la tournure de la soirée, c'est une bonne idée.

Kate Moss se déchaîne !

C'est bien connu, côté fête les Anglais s'y connaissent. Ce soir-là, le club Lou Lou, situé à Mayfair, a été le théâtre de toutes sortes d'excentricités. Allez savoir comment, au cours de la soirée Kate s'est même retrouvée à prendre la pose à quatre pattes avec des mannequins, Vivienne et Andreas Kronthaler, le boyfriend de la créatrice. Du coup, c'est là que le pantalon était une bonne idée, les photographes n'ayant donc pas l'occasion d'immortaliser ses sous-vêtements, en espérant qu'elle soit du genre à en porter.

À 41 ans, Kate Moss reste LA party girl en chef de Londres, et on est fans (PS : quand on sera grande, on aimerait bien être elle).

À ne pas rater