Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss complètement nue : une tenue d'Eve pour Lui

Pour son cinquième numéro, le magazine Lui, qui renaît de ses cendres, s’offre un top que tout le monde s'arrache : Kate Moss. Et non content de l'avoir en couverture pour leur numéro de mars 2014, Lui fait poser Kate en tenue d'Eve, complètement nue.

Kate Moss pose entièrement nue en couverture du prochain numéro du magazine Lui, le magazine "pour les hommes qui aiment les femmes". Après avoir fait enlever à Léa Seydoux tout ses vêtements, c'est au tour du top britannique le plus célèbre de la planète d'en faire de même. Et on ne parle pas d'un petit costume mignon de Bunny comme elle l'avait fait pour le numéro anniversaire de Playboy. Non. Kate Moss est ici réellement et intégralement nue.

Le magazine a tenté de garder le suspense mais c'était sans compter sur de très grands curieux qui ont réussi à se procurer la Une. Et quelle Une ! On y voit le top de 40 ans, toute nue, assise de dos sur une chaise de metteur en scène avec sa cascade de cheveux blonds dans le dos.

Au début, on ne vous cache pas que nous nous sommes vraiment interrogées à savoir si c'était réellement elle ou s'il s'agissait d'un coup de buzz. Mais le doute n'a pas subsisté bien longtemps puisque les deux hirondelles dissimulées au creux de ses reins nous ont assuré qu'il s'agissait bien de La Brindille. Il s'agit d'un tatouage signé de l'artiste Lucian Freud, décédé en 2011, petit-fils de Sigmund Freud, et spécialement réalisé pour le mannequin.

Pour ce numéro Lui du mois de mars 2014, en kiosques dès demain, c'est Terry Richardson qui s'est occupé de shooter Kate Moss. Évidement, cela ne nous étonne pas du tout, connaissant le style du sulfureux photographe.

Après nous avoir étonnés lors des Brit Awards 2014 en venant récupérer le prix de l'artiste masculin de l'année décerné à David Bowie à sa place, et vêtue du mythique costume "Rabbit" de Ziggy Stardust, elle nous surprend de nouveau avec cette Une.
Mais c'est certainement la recette de son succès : nous surprendre sans cesse.

À ne pas rater