Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : cigarette aux lèvres et coupe de champagne à la main dans la Tamise

Les Londoniens se promenant le long de la Tamise vendredi 6 novembre 2015 ont pu assister à une scène pour le moins surprenante. Cigarette aux lèvres et coupe de champagne à la main, Kate Moss s'éclate dans les eaux sales du fleuve, le tout habillée d'une robe longue en sequins verts. Une soirée qui aurait mal tournée ? 

Reine des soirées londoniennes, Kate Moss aurait-elle repoussée les frontières du politiquement correct et décidé de piquer une tête dans la Tamise après une fête particulièrement arrosée ? Depuis ce week-end, des photos de la Brindille très étranges font la manchette des tabloïds. On l'y voit en effet dans l'eau habillée d'une robe de soirée en sequins. Si le top n'en est pas à son premier scandale en une de magazine, cette fois-ci il y a en réalité une très bonne explication à de telles photos.

Non, Kate Moss n'a pas perdu l'esprit à l'approche de son 42ème anniversaire. Si elle s'est retrouvée à jouer les naïades en robe du soir, c'est pour les besoins du film "Absolutely Fabulous". Après avoir joué dans la série originelle, le top s'offre en effet un petit rôle dans l'adaptation au cinéma attendue pour 2016.

Kate Moss, une noyade tragique à l'écran ?

Pour le moment, on ne sait que peu de choses sur le rôle de Kate Moss dans le film "Absolutely Fabulous" mais visiblement cela inclut une petite baignade dans la Tamise comme on peut le découvrir sur les photos dévoilées par le Daily Mail. Toute moulée dans sa robe en sequins verts, la Brindille prouve qu'elle sait rester classe dans toutes les circonstances fumant une cigarette et dégustant du champagne totalement imperturbable. Reste à savoir s'il s'agit d'une scène du film ou si elle s'offre juste une petite pause avant de rejoindre nul autre que Jean-Paul Gaultier sur la rive. Pour être honnêtes, connaissant la réputation de la Brindille, ça ne serait pas vraiment si étonnant.

Il y a quelques jours, on a pu découvrir les actrices principales Jennifer Saunders alias Edina et Joanna Lumley alias Patsy Stone se recueillir devant un autel dressé en mémoire du top model visiblement disparu. Serait-elle morte après une noyade dans la Tamise ? Pour en savoir plus, il va falloir patienter encore un peu puisque le film n'a pas encore de date de sortie.

À ne pas rater