Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, Cara Delevingne, Sienna Miller... : Front row VIP chez Burberry

Sienna Miller, Kate Moss, Cara Delevingne et Annie Clarke au défilé Burberry Printemps-Été 2016 à Londres.
Sienna Miller, Kate Moss, Cara Delevingne et Annie Clarke au défilé Burberry Printemps-Été 2016 à Londres.

C'est devant un parterre de stars, ou du moins un front row, que Christopher Bailey, directeur artistique de Burberry, a présenté sa collection Printemps-Été 2016 ce lundi 21 septembre 2015 dans le parc royal de Kensington à Londres. Sur la liste des invités des noms comme Kate Moss, Cara Delevingne ou bien Sienna Miller. Bref, le gratin des fashionistas londoniennes, tout simplement.

Comme pour son show Automne-Hiver 2015/2016 en février dernier, c'est à Kensington Gardens que Christopher Bailey a choisi de dévoiler ses silhouettes du Printemps 2016. Comptant parmi les défilés les plus prisés des stars, Burberry a une nouvelle fois attiré le gratin de la mode, de la musique ou bien du cinéma, 1000 invités, la plupart habillés en Burberry, menés par l'iconique Kate Moss en manteau léopard.

C'est au rythme de la voix envoûtante de la chanteuse Alison Moyet accompagnée ce jour-là d'un orchestre de 32 musiciens que les trench en dentelle, perfectos cloutés et manteaux militaires de cette collection "Functionregalia Collection" ont défilé ce lundi. En front row aussi, les pièces Burberry s'affichent, parfois de cette saison, parfois de la précédente, notamment du côté des égéries les plus emblématiques de la maison, Kate Moss et Cara Delevingne, venue accompagnée de sa girlfriend Annie Clark, alias St Vincent, en robe dentelle coordonnée. Les deux mannequins s'affichent souriantes et complices, faisant ainsi taire les rumeurs d'animosité.

Dentelle, franges et allure rock,

Même si elles attirent tous les regards ce jour-là, Kate et Cara partagent le premier rang avec d'autres visages bien connu de la mode comme Sienna Miller et Suki Waterhouse dans des tenues bohèmes et la grande soeur de Cara, Poppy Delevingne en trench bleu électrique. Déjà présente lors de la saison précédente, Mélanie Laurent fait mouche en robe et ponchon, digne représentante de la France au milieu de ses it girls made in England.

Si les femmes dominent incontestablement le front row, quelques hommes tirent également leur épingle du jeu. Parmi eux, l'acteur Benedict Cumberbatch, le "fils de" de cette rentrée 2015, Gabriel Day-Lewis, ou encore le chanteur modeux Tinie Tempah.

Retour sur les stars en front row du défilé Burberry Printemps-Été 2016.

À ne pas rater