Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, Cara Delevingne : chez Burberry, le show se passe hors du podium

Sam Smith, Cara Delevingne, Jourdan Dunn Kate Moss, Mario Testino et Naomi Campbell au défilé Burberry Prorsum à Londres le 23 février 2015.
Sam Smith, Cara Delevingne, Jourdan Dunn Kate Moss, Mario Testino et Naomi Campbell au défilé Burberry Prorsum à Londres le 23 février 2015.

Depuis plusieurs saisons, le but du jeu pendant un défilé Burberry Prorsum est autant de voir que de se faire voir. Presque plus que le podium en lui-même, c'est le parterre de stars qui a pris place en front row qui attire l'attention des photographes et donc la nôtre. Tradition oblige donc, le tout Londres ou presque s'est donné rendez-vous le 23 février 2015 à Kesington Gardens.

Hier en fin d'après-midi, la maison Burberry Prorsum et son DA Christopher Bailey ont dévoilé les silhouettes de la collection Automne-Hiver 2015/2016. Des pièces qui viendront habillées toutes les fashionistas britishs dans quelques mois mais qui se sont fait piquer la vedette par les personnalités prenant place en front row. Il faut dire que lorsque les plus grands tops s'affichent aux premiers rangs et non sur le podium, ça change la donne.

Quand les tops s'échappent du catwalk

Suivant les us et coutumes de la Fashion Week, c'est dans des tenues composées de pièces Burberry que les invités triés sur le volet ont défilé devant les photographes. En tête de fil l'égérie de la maison Cara Delevingne en minirobe crochet et bottes inspirations 70's, un modèle de la collection présentée ce jour-là, celle de l'automne prochain. Sa BFF Jourdan Dunn prend la pose un peu plus loin le ventre nu et habillée d'un pantalon imprimé. Si les petites nouvelles attirent l'attention des photographes, ce n'est rien à côté des reines absolues des podiums et ce depuis plus de 20 ans, Kate Moss et Naomi Campbell. Alors que la Brindille s'affiche dans un total look black à franges, sa copine opte pour une allure nettement plus théâtrale avec une jupe tulipe précieuse et une veste en fourrure blanche.

Les it girls rivalisent avec les super tops

Habituelles reines des front rows, les it girls ont beau avoir ce jour-là de la concurrence avec les tops, elles ne déméritent pas. Visiblement réchauffée, Leigh Lezark prend la pose dans une robe de l'été prochain tandis que notre petite ambassadrice française Clémence Poésy adopte un boyfriend coat pré-collection Automne 2015 pour une allure boyish qui fait fureur.

Une fois encore, le show fut à la fois sur et en dehors du podium chez Burberry Prorsum.

À ne pas rater