Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : blessée, elle tire un trait sur la Fashion Week de Londres

La Fashion Week de Londres en est déjà à son quatrième jour de défilés et Kate Moss n'a toujours pas fait son apparition en front row, même chez Topshop Unique où elle a ses entrées. Non, la Brindille n'a pas décidé de bouder la semaine de la mode parce que les petites nouvelles y jouent les stars, elle est tout simplement blessée ! 

Comme beaucoup de personnes, anonymes ou non, le mois de février est propice aux escapades enneigées. C'est à Verbier, dans le sud-ouest de la Suisse que Kate Moss a posé ses valises pour tâter de la poudreuse en compagnie de son petit ami de 28 ans le comte Nikolai von Bismarck et de quelques amis. Si les premiers jours tout s'est plutôt bien passé, la fin du séjour a viré au désastre au détour d'une descente. Même si sur ses skis la Brindille garde fière allure dans sa combinaison noire au tissu brillant et col fourrure, force est de constater qu'elle n'est pas aussi douée pour garder son équilibre sur la neige qu'en talons hauts sur les catwalks. C'est donc après un passage par la case hôpital que le top a rejoint Londres.

Kate Moss, surprise en vue ou repos forcé ?

Ne faisant pas les choses à moitié selon The Sun, Kate Moss souffrirait d'une blessure des ligaments de la jambe droite, d'où son impressionnante attelle dans les rues de Londres il y a quelques jours. Blessée, l'Anglaise a dû renoncer au défilé Topshop Unique laissant sa petite soeur Lottie briller à sa place devant les photographes. Même si on doute du coup de la voir prendre place aux premiers rangs du défilé Burberry Automne-Hiver 2016/2017, on garde un peu espoir. Peut-être décidera-t-elle de suivre l'exemple de l'excentrique chanteuse Jessie J qui n'a pas hésité à se rendre au show Giles en 2011 malgré son attelle au pied gauche ! Au moins, elle serait ainsi à peu près sûre d'attirer absolument tous les regards malgré la concurrence des "newfaces" de la mode. Blessée, Kate Moss n'en est néanmoins pas pour autant absente des kiosques puisqu'elle joue une nouvelle fois les covers girls, pour le magazine AnOther. La Brindille y cultive un look masculin féminin sexy devant l'objectif du photographe Alasdair McLellan. Pas mal à 42 ans !

À ne pas rater