Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : apparition spectaculaire à Paris pour Louis Vuitton

Rien ne sonne plus "Fashion Week" que l'arrivée de Kate Moss sur notre territoire. Et quelle arrivée hier pour la présentation de la collection Automne-Hiver 2015/2016 de Louis Vuitton au parc André Citroën à Paris ! Au cas où certains en doutaient encore, la reine de la mode c'est bien elle.

En période de Fashion Week, les modeuses françaises comme internationales ont beau sortir l'artillerie lourde, elles ne pourront jamais piquer la vedette à Kate Moss. C'est simple, ce jeudi 22 janvier elle a même plus attiré l'attention que la collection Automne-Hiver 2015/2016 Hommes de Louis Vuitton qu'elle est pourtant venue admirer à Paris.

Avec plus de vingt ans de carrière derrière elle, défiler est un peu devenu une seconde nature pour Kate tant est si bien que même lorsqu'elle se contente de battre le pavé, elle semble tout droit descendue d'un podium. À son charisme de folie ajoutez un sens du style aussi minimaliste qu'il peut être show off comme ce jour-là et vous obtenez ce je-ne-sais-quoi qui place Kate Moss au-dessus de n'importe quelle modeuse.

Un top model plein de contradictions

Fraîchement débarquée de son île natale, la jolie Brindille affronte le froid glacial régnant sur la Capitale pour découvrir la nouvelle collection imaginée par Kim Jones, le directeur de création homme de Louis Vuitton. Pour ça, elle a emmené dans ses bagages un impressionnant manteau de fourrure, l'un de ses dadas mode. Comme Kate fait à peu près ce qu'elle veut côté style, elle n'hésite pas à porter ce vêtement d'hiver avec une longue robe bohème très estivale. Un duo osé qu'elle seule assume avec brio et panache.

Habituée à dompter le catwalk sur des talons de 15, la quadra n'a pas peur de jouer les équilibristes sur une paire de néo-richelieu aux talons vertigineux. Une touche finale pleine de style pour cette première apparition Fashion Week qui dépasse nos attentes.

À ne pas rater