Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss : apparition remarquée à Milan chez Liu Jo

Pendant la fashion week londonienne, Kate Moss a joué les grandes absentes et n'a gracier qu'un seule défilé de sa présence, Mulberry. Non la jeune femme n'a pas décidé d'abandonner la mode et elle le prouve en se rendant à Milan. Pas prête à se faire oublier, elle a fait tourner les têtes mercredi soir dans une boutique Liu Jo dont elle est égérie.

La retraite ce n'est pas pour tout de suite. Certes Kate a un peu fait l'école buissonnière à Londres, permettant à des it-girls comme Alexa Chung et Poppy Delevingne de briller mais elle reste la reine de la mode. C'est ce qu'elle a rappelé avec glamour et sex appeal lors dans la toute dernière boutique milanaise de la marque Liu Jo. Comme toujours elle fait confiance au style qui lui permet de faire mouche depuis ses débuts, le less is more et le total look noir.

Place à une petite robe de cocktail en satin et détails de dentelle qui met en valeur sa peau dorée par le soleil de Saint Tropez. Un peu frileuse, elle enfile un manteau oversized aux manches trois quarts piles dans les nouvelles tendances de la rentrée. Elle complète sa tenue d'accessoires très sophistiqués comme une paire d'escarpins bouts pointus et une pochette piochée chez Liu Jo bien sûr.

La crinière bouclée aux longueurs, son emblématique trait d'eyeliner pour sublimer son regard et les lèvres rouges, Kate reste fidèle à ses habitudes make-up et elle a bien raison. Les photographes ne s'y sont d'ailleurs pas trompés et n'avaient d'yeux que pour elle ce soir-là.

A l'approche de la quarantaine Kate Moss reste le top le plus côté et surtout l'une des femmes les plus stylées au monde.

À ne pas rater