Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, Alexa Chung, Olivia Palermo : les derniers front rows de Londres

Le rideau est tombé hier sur la fashion week londonienne. Après avoir enchaîné les défilés, les fashionistas ont un peu déserté les front rows mardi. Mais pas toutes. Absente de la majorité des présentations, Kate Moss joue la cerise sur le gâteau chez Mulberry. Un défilé qui peut par ailleurs se targuer d'avoir attirer le plus de modeuses dans ses front rows puisqu'Alexa Chung et Olivia Palermo étaient également aux premières loges pour découvrir la nouvelle collection Printemps-Eté 2013. Des irréductibles qui ont fait preuve de style et de glamour jusqu'à la dernière minute.

Depuis le début de la semaine de la mode londonienne, une question était sur toutes les lèvres : "Mais où est donc Kate Moss ?" Habituée des front rows, la Brindille a fait l'école buissonnière lors de la majeur partie des défilés. Une absence qui n'a fait que rendre son apparition chez Mulberry que plus remarquée. Après Kristen Stewart l'année dernière , c'est aux côtés de Lana Del Rey qu'elle admire les créations d'Emma Hill. Egalement présentes à ce défilé deux marathoniennes de cette fashion week, Olivia Palermo et Alexa Chung toutes deux avec un sac Mulberry à la main of course.

Ambassadrices du British Fashion Council, Poppy Delevingne et la it-girl Laura Bailey se sont quant à elles rendues dans l'après-midi aux défilés Anya Hindmarch et Simone Rocha, de quoi dénicher les prochains must-have qui leur permettront de briller en soirée.

Elle progresse, elle progresse la Fashion Week. Après New York et Londres, c'est à Milan qu'elle pose sa valise pour une semaine avant de rejoindre Paris le 25 septembre.

À ne pas rater