Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, 44 ans : l'évolution mode d'une icône

.

La célèbre mannequin fête aujourd'hui ses 44 ans. L'occasion pour nous de revenir sur son évolution mode surprenante. 

La Brindille laisse peu à peu la place à sa fille Lila Grace et à sa soeur Lottie sur le podium. Critiquée pour son usage abusif de la chirurgie, Kate Moss reste pour autant une icône de sa génération. En l'ayant vue défiler pour la première fois à l'âge de 15 ans, on a pu suivre l'évolution de la jolie Anglaise année après année. Voici les grandes étapes de sa transformation style.

La Kate Moss candide : le look ado

Lorsqu'elle est devenue muse pour John Galliano ou Calvin Klein, Kate Moss n'avait pas encore l'expérience nécessaire pour porter les bonnes pièces de créateur au quotidien. Le résultat ? Jean taille basse, t-shirt siglé... des looks un peu trop simples pour être mannequin !

.

La Kate Moss rock'n'roll

Dans le début des années 90, la jolie blonde, au contact de ses amoureux rock'n'roll (ici Johnny Depp), devient amoureuse du cuir et des mom jeans. Oubliés les talons du podium, les godillots en cuir sont sa nouvelle religion.

.

Kate Moss, la party girl

Jusqu'à la fin des années 2000, la mannequin est connue pour sa phase rebelle... Une vraie party girl qui ose même parfois dépasser les limites que devrait lui imposer sa célébrité. Le résultat look ? Des paillettes à gogo, des matières satinées et des nuisettes en guise de robe de soirée (qui finissent souvent pas très en place à 6 heures du matin...).

.
.

La Kate Moss d'aujourd'hui

Aujourd'hui, il semble que la belle Londonienne ait pioché un peu de toutes les influences qui ont ponctué sa carrière de top. Addict à l'imprimé léopard, elle prône désormais la simplicité avec des looks normcore auxquels elle additionne des touches d'originalité. Le bon mix enfin trouvé ?

.
.

Joyeux anniversaire Kate !

Pauline Arnal

À ne pas rater