Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Moss, 43 ans : son évolution look

.

Le célèbre mannequin anglais fête ses 43 ans ce 16 janvier 2017. L'occasion de revenir sur une ascension mode spectaculaire. 

Kate Moss, c'est l'incarnation du supermodel par excellence. Adulée depuis les années 90, elle n'a fait qu'accentuer son aura durant ces dernières années. Loin d'être "dépassée", elle a su se renouveler pour devenir l'égérie sexy de Burberry ou l'ambassadrice de nombreuses marques plus accessibles comme Mango. Véritable modèle à suivre pour les filles de la mode d'aujourd'hui, la jolie Anglaise de 43 ans n'a jamais eu de mal à être dans l'air du temps. Retour sur un parcours mode qui ne ressemble qu'à elle.

2016 : la tendance sans concession

Si jusque-là Kate Moss affichait un style rock bien à elle, elle se laisse de plus en plus tenter par les tendances du podium. Ici en total look pyjama, elle fait le show en toute décontraction.

.

2014 : la fourrure comme pièce fétiche

Kate Moss et la fourrure, c'est une grande histoire d'amour. Depuis des années, elle opte pour cette pièce comme manteau fétiche. Avec un slim et des baskets, cela fonctionne à la perfection.

.

2011 : la tenue de mariage

La robe John Galliano de Kate Moss pour son mariage est une véritable pièce culte. Avec son allure hippie chic, la star a misé sur une robe blanche qui lui ressemble : simple et efficace.

.

2006 : simplicité avant tout

Le look de Kate Moss pendant des années se résume à cela : un jean, un débardeur ou un top sans sous-vêtements. En résumé : ne pas en faire trop, mais être plus sexy que tout.

.

1998 : Kate, sporty girl

Epoque Spice Girls oblige, Kate Moss a choisi son camp en misant sur des tenues très collège... et surtout sportswear ! Un T-shirt et un jean taille basse, et le tour est joué !

.

1996 : "Shine like Johnny"

Pour impressionner son boyfriend Johnny Depp, la jeune Kate Moss osait tout dans les années 90. Paillettes et franges, rien ne semblait trop audacieux pour défiler à son bras.

.
À ne pas rater