Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, William, Pippa : les acteurs qui les incarneront à la télé

D'après les révélations du site britannique Radiotimes.com, la chaîne de télévision Channel 4 planche sur un téléfilm humoristique ayant pour personnages centraux les membres de la famille royale d'Angleterre. Un casting aurait d'ores et déjà été établi. Découvrez qui incarneront Kate Middleton, William ou encore Pippa au petit écran. 

La nouvelle divise les Sujets de sa majesté. La chaine Channel 4 a pour projet de réaliser un soap opera basé sur le quotidien de la famille Windsor. Au programme : Kate Middleton, William, le prince Charles mais également Pippa Middleton ou encore les deux princesses d'York, tous mis en scène dans un feuilleton parodique. Le pitch du programme : les péripéties de la famille royale tournées en dérision.

Une parodie inspirée de la presse à scandale

Le pitch laisse rêveur tous les lecteurs du Daily Mail et autre journaux friands du quotidien des Windor pour alimenter leurs pages. Dans un communiqué, voici comme Channel 4 présente son projet. "Le programme consiste en une parodie de leurs vies, de leurs amours, c'est ce à quoi le feuilleton de leur quotidien pourrait ressembler. Le scénario s'inspire des gros titres des tabloïds : ce sont les Windsor comme on ne les a jamais vu, dans une parodie absurde.

Imaginez : qui porte la culotte chez Charles et Camille ? Qu'est-ce que la famille royale pense réellement de Kate ? William a-t-il vraiment envie de devenir roi ? Harry finira-t-il par épouser Pippa ? Comment Beatrice et Eugenie gagnent-elles leur vie ?".

Quel casting pour la famille royale ?

Du côté du casting, quelques noms ont déjà été cités par la chaîne. En ce qui concerne la duchesse de Cambridge, c'est l'actrice Louise Ford qui a été choisie. Evoluant principalement à la télévision, la brunette de 33 ans est également connue pour être la nouvelle compagne de l'acteur Rowan Atkinson (le fameux Mr Bean). Elle joue actuellement dans une série humoristique pour Channel 4, "Crashing". Petit extrait-ci dessous pour les curieux, Louise Ford se fait peindre le visage :

En ce qui concerne William, c'est Hugh Skinner qui a été choisi. Harry Enfield incarnera le prince Charles, tandis que Camille sera joué par une actrice répondant au nom de Haydn Gwynne. La jolie Pippa Middleton n'est pas en reste. Elle sera incarnée par Morgana Robinson. Découvrez certains d'entre eux dans notre galerie de photos.

À ne pas rater