Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, William, Harry... La famille royale réunie pour Elizabeth II

Londres était en fête ce matin. La famille royale britannique et les grands notables du pays se sont réunis à la cathédrale St Paul pour une messe spéciale en l'honneur des 90 ans de la reine. Kate Middleton, encore une fois, était l'objet de toutes les attentions.

Après le bleu électrique, Kate Middleton est passée au bleu layette. La duchesse de Cambridge est apparue rayonnante à la messe donnée à la cathédrale Saint-Paul de Londres pour célébrer les 90 ans d'Elizabeth II. Sculpturale - quoique trop mince - à un dîner de charité donné hier soir à Londres, la jeune maman a choisi une manteau mieux adapté à sa silhouette pour monter les marches de l'édifice religieux ce matin aux côtés de son mari et de son beau-frère, le prince Harry.

Kate Middleton rayonnante, Beatrice et Eugenie ringardes

Le trio est arrivé sous les acclamations de la foule, juste avant la reine et son époux, le prince Philip. Toute la famille royale était présente à l'événement : Charles et Camilla, le prince Andrew, Zara Phillips et Mike Tindall, Amelia Windsor... Mais aussi les cousines de William, Beatrice et Eugenie d'York, encore une fois reléguées au second rang en raison de la présence de Kate Middleton, dont elles seraient les faire-valoir. Le Premier ministre britannique, David Cameron, a aussi assisté à la messe avec sa femme Samantha, tout comme le maire de Londres, Sadiq Khan, élu quelques semaines plus tôt.

Star de la journée, Elizabeth II est arrivée dans un ensemble jaune poussin des plus élégants. La grande famille a ensuite rejoint Buckingham Palace pour se préparer à la parade Trooping the Clour qui se tiendra demain. Ce grand événement qui a lieu tous les ans pourrait s'avérer historique : Charlotte de Cambridge y fera peut-être sa première apparition officielle au balcon du palais.

À ne pas rater