Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, William et Harry débarquent sur Twitter et Instagram !

Arrêtez tout ! C'est la nouvelle de cette fin de semaine. La Twittosphère vient d'accueillir non pas une mais trois personnalités de taille : Kate Middleton, le prince William et le prince Harry. Royal !

Tweeter le prince Harry pour lui demander s'il est libre pour prendre un café, demander à Kate Middleton la marque de sa petite robe jaune ou bien suggérer à William de poster des selfies avec le prince George vous en rêviez ? C'est désormais possible. Le trio le plus médiatique d'Angleterre vient en effet de faire son arrivée sur Twitter avec un compte officiel commun : @KensingtonRoyal.

C'est désormais l'endroit où se rendre pour avoir des "Mises à jour, photos et vidéos de Kensigton Palace, à propos du Duc et de la Duchesse de Cambridge, du prince Harry et de leur Royal Foundation", comme l'indique la bio. Les admiratrices de Kate Middleton vont également pouvoir lui tweeter directement qu'elles aimeraient être elle, si c'est pas beau ça ! Si le compte a déjà tweeté une vingtaine de fois, aucun message n'a été rédigé directement par l'une des têtes couronnées.

Pour une fois, la jeune génération est un tout petit peu en retard sur l'ancienne. En octobre 2014, le monde entier a en effet pu découvrir le premier tweet de la Reine d'Angleterre, Elizabeth II en personne. Un message de 136 caractères rédigé sur le compte @BritishMonarchy depuis un iPad lors de l'ouverture de l'exposition "Information Age" au musée des sciences de Londres. C'est ce qu'on appelle une souveraine connectée.

En moins de 24 heures, le compte Twitter des trois "royals" comptent déjà plus de 96 000 followers. Un nombre qui ne fera sans doute qu'augmenter dans les jours à venir, d'autant plus si l'un d'entre eux tweete personnellement ou s'ils postent des selfies, des photos de Kate et George, ou de Kate et de son royal baby bump !

En parallèle, Kate, William et Harry ont également fait leur apparition sur Instagram et deux premières photos ont déjà été postées. Le compte cumule déjà plus de 73 000 followers, dont nous, on l'avoue.

À ne pas rater