Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton vs Melanie Griffith : 24 ans de différence et la même robe

Melanie Griffith vs Kate Middleton en Barbara Casasola.
3 photos
Lancer le diaporama

Kate Middleton, inspiration mode pour les stars hollywoodiennes ? C'est bien ce que l'on dirait à voir Melanie Griffith fouler le red carpet de la soirée Hallmark Summer Press Tour organisée ce 27 juillet 2016 à Los Angeles.

Portée par Kate Middleton à l'occasion du dîner de remise du prix Art Fund Museum of the Year, la robe Barbara Casasola de la duchesse a pris une toute autre allure ce 27 juillet 2016 à Los Angeles. Visiblement inspirée par la future reine britannique, Melanie Griffith a foulé le red carpet de la soirée Hallmark Summer Press Tour dans la même création. Une robe à 1 580 livres issue de la collection Printemps-Été 2016 actuellement en vente sur le site de la créatrice brésilienne londonienne d'adoption.

Duchesse vs star hollywoodienne...

Mais là où la robe de la duchesse se contentait de dévoiler les épaules, celle de l'ex d'Antonio Banderas en montrait beaucoup plus. Dans une version noire et bien plus transparente, la robe de Melanie était bien plus sexy que celle de Kate qui répondait davantage aux exigences de l'Étiquette. À 58 ans, l'actrice n'a certainement pas peur de souligner sa silhouette et assume parfaitement son sex-appeal. Culotte visible et soutien-gorge nude, la quinqua ose largement la transparence et au vu de sa ligne parfaite, elle aurait eu tort de s'en priver. Après avoir défié ses haters, Melanie continue de s'assumer pleinement.

Nettement moins sexy et préférant rester chic, la robe de Kate coloris crème se fait beaucoup moins suggestive. Les tenues hot n'étant pas vraiment la tasse de thé de la duchesse, celle-ci a préféré la version plus sobre et nettement plus élégante.

À ne pas rater