Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton vs Meghan Markle, deux cartes de voeux très différentes

.

Outre-Manche bien plus que chez nous, le mode Noël a été enclenché depuis plusieurs semaines déjà. Pas en reste lorsqu'il s'agit de festivités, les membres de la famille royale d'Angleterre viennent de révéler leurs cartes de vœux 2018. Deux photos, deux styles différents pour Kate Middleton et Meghan Markle.

L'année 2018 touche à sa fin et comme le veut la tradition, les membres de la famille royale d'Angleterre nous ont une nouvelle fois concocté leurs cartes de voeux. D'un côté la team Cambridge avec Kate Middleton, le prince William et leurs enfants, de l'autre la team Sussex avec Meghan Markle et le prince Harry. Deux cartes de voeux fraîchement dévoilées par Kensington Palace aux styles résolument différents.

Chez le duc et la duchesse de Cambridge, on est davantage dans le style Town & Country tandis que chez le duc et la duchesse de Sussex, on est plutôt du genre Vanity Fair. Pour les premiers, tout sourire, looks casual chic et shooting organisé dans la forêt d'Anmer Hall par le photographe Matt Porteous pour une famille presque comme les autres.

Pour les seconds, c'est une photo issue de leur album de mariage qui a été choisie. On y voit Meghan (dans sa seconde robe de mariée) et Harry de dos en train de contempler un feu d'artifice. Un cliché en noir et blanc au glamour hollywoodien pris en mai dernier et que l'on doit au photographe Chris Allerton. Les jeunes mariés ont choisi pour leur première carte de voeux de ne pas mettre le baby bump de Meghan en avant.

Deux cartes très différentes qui illustrent bien le contraste entre les deux duchesses. Un contraste qu'elles semblent bel et bien décidées à cultiver comme l'a d'ailleurs prouvé l'apparition de Meghan lors des British Fashion Awards.

À ne pas rater