Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton vs Maxima des Pays Bas : battle royale

Kate Middleton vs Maxima des Pays : battle royale.
Kate Middleton vs Maxima des Pays : battle royale.

Depuis que le monde a (re)découvert Maxima, nouvelle reine des Pays-Bas, Kate Middleton a officiellement du souci à se faire question cote de popularité. Car si la brunette séduit en masse y compris Kim Kardashian, la blonde pourrait bien voir son nombre d'aficionados grimper en flèche dans les semaines qui viennent. Puretrend lance la battle royale pour tirer cette histoire au clair.

D'un côté Kate Middleton, 31 ans seulement, la petite chérie des Anglais et même du monde entier, de l'autre Maxima 41 ans, tout juste élue souveraine aux côtés du roi Willem-Alexander. Deux jolis atouts pour les couronnes respectives de l'Angleterre et des Pays-Bas. La sophistication british et le chic nature à la hollandaise. Autrement dit, elles ont beau ne pas avoir le même âge, cela n'empêche pas ces deux-là de marcher sur les mêmes plates-bandes.

Mais depuis quelques jours, depuis l'abdication de la reine Béatrix plus précisément, Maxima a l'avantage car elle, elle a la couronne. Et oui chez les Windsor, on ne laisse pas la couronne à sa progéniture si facilement, on s'y accroche même sévèrement. Kate est donc duchesse alors que l'Argentine est reine, la première porte des bibi tandis que la seconde collectionne les diadèmes. Un bon point pour Maxima.

Pour ce qui est du style, le duel est serré. Car si Kate Middleton a l'avantage d'une silhouette de liane et affiche une jolie fidélité à McQueen ainsi qu'aux marques anglaises, Maxima qui a déjà prouvé tout son potentiel pourrait bien voir sa garde-robe boostée avec l'arrivée de son titre royal. La preuve lors de son couronnement ou elle nous a bluffer en robe électrisante, mais aussi au lendemain où elle nous a offert un véritable défilé.

Alors qui de Kate ou de Maxima triomphera, on attend les prochaines apparitions de la Hollandaise pour se prononcer.

Découvrez sur Puretrend la battle royale entre Kate Middleton et Maxima des Pays-Bas.

À ne pas rater