Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton vs Letizia Ortiz : bataille de princesses tendance (15 photos)

Kate Middleton et Letizia Ortiz, deux princesses aux styles irréprochables et souvent similaires. Tandis que l'une s'apprête à devenir Reine, l'autre reste Duchesse, un petit affrontement de looks s'imposent. Battle de princesses tendance et "middle class" qui sont des sources d'inspiration. 

A l'aube de devenir Reine d'Espagne, Letizia Ortiz volerait presque la vedette à Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge. Et côté style comment ça se passe ? Les deux princesses partagent de nombreux point commun. Leurs looks tendance et très "middle class" en font des îcones d'élégance qui inspirent leurs pairs. Lorsque l'une est de sortie cela ferait presque écho à une tenue de l'autre et vice versa. Mais alors, qui copie qui ?

Une chose est sûre, la ressemblance va au délà du style vestimentaire, elle est physique. Kate Middleton et Letizia Ortiz possèdent la même silhouette. Fine, élancée et des jambes interminables, les deux princesses rivalisent de beauté. Pour ce qui est du style, la future Reine d'Espagne et la Duchesse de Cambridge s'inspirent mutuellement. Cela va du mariage où les deux princesses arboraient des robes fortement ressemblantes aux sorties officielles où leurs tenues sont similaires. Elles partagent toutes deux une passion pour le tailleur rouge, l'imprimé fleuri, mais surtout le dentelle qu'elles enfilent en toutes occasions. Et ce qui inspire, ce sont leurs looks mainstream et tendance. Parfois, parmis les marques de luxe il n'est pas impossible de trouver une robe Topshop, dans le cas de Kate Middleton.

Tandis qu'en Angleterre, les Anglaises s'arrachent la garde robe de la Duchesse de Cambridge, pour la future Reine d'Espagne elle est érigée en véritable modeuse accomplie. Les deux princesses excellent aussi dans le recyclage de tenue, parce qu'au fond personne n'est parfait. Quand Kate Middleton recycle les bijoux de la Reine, de son côté Letizia Ortiz, elle, recycle son faux bob et sa robe Felipe Varela en dentelle noire dont elle abuse. Mais pour sa défense, la princesse d'Espagne lui va à ravir, mettant très en valeur sa taille de guêpe. Et ce n'est certainement pas Kate Middleton qui crachera sur la dentelle noire alors qu'elle en arborait une similaire, signée Kate Temperley. Si on pense que les deux princesses sont bien trop occupées pour se copier l'une l'autre, très certainement qu'elles feraient des alliées de choc en virée shopping...

À ne pas rater