Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton vs Gisele Bündchen : moulées en robes en dentelle violine

VS

Une tendance : La robe rétro en dentelle violine.
Deux stars s'opposent : Kate Middleton vs Gisele Bündchen.

Le 21 octobre 2015, le président chinois a été reçu en grande pompe en Angleterre par le prince William et son épouse Kate Middleton. Malgré le temps plus que maussade ce jour-là, la jeune femme ose la petite robe en dentelle col montant et longueur genou Dolce & Gabbana. Avec cette pièce mauve, la duchesse de Cambridge fait perdurer l'été et met en valeur sa taille de guêpe. Comme toujours très sophistiquée, la jeune maman complète sa tenue avec des escarpins coordonnés, une paire de talons hauts et une mini pochette. Elle laisse ses cheveux libres, le col montant de sa robe se chargeant d'attirer le regard sur son port de tête altier.

Le bémol : Aucun, Kate est plus chic que jamais et la coupe lui va très bien.

Kate Middleton aurait-elle feuilleté les pages d'un magazine de mode pour trouver l'inspiration ? C'est en effet le top Gisele Bündchen qui a été vu la première dans une robe en dentelle mauve coupe rétro. Désireuse de séduire lors d'un dîner de l'UNEP (Programme des Nations Unies pour l'environnement) en septembre, la jeune femme mise ce soir-là sur une création Monique Lhuillier à la coupe similaire mais légèrement plus longue au niveau des jambes. Une longueur certes dangereuse mais sans risque pour la Brésilienne dotée d'une paire de gambettes interminables. Elle donne un côté plus estival encore à sa tenue en se juchant sur une paire de sandales beiges aux brides fines. Crinière wild et make up minimaliste, Gisele fait assurément son petit effet dans les rues de New York.

Le bémol : Là encore rien à dire à cette apparition, Gisele a toujours une silhouette de folie et le rétro lui sied à merveille.

Verdict : Blonde ou brune, Brésilienne ou Anglaise, difficile de faire un choix, ce sera donc pour nous un match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater