Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton VS Cressida Bonas : les tensions s'apaisent

Depuis quelques mois, on raconte que Kate Middleton n'apprécierait pas du tout Cressida Bonas, la petite amie du prince Harry, à tel point qu'elle lui aurait interdit de venir au baptême du prince George. Mais la relation entre Cressida et le prince Harry semble bel et bien sérieuse (certains parlent d'un mariage), ce qui aurait poussé Kate Middleton à abandonner ses griefs. Cressida, future meilleure amie et belle-soeur de la duchesse de Cambridge ?

Kate Middleton se ferait-elle une raison ? Alors que tous les médias anglais affirmaient que la duchesse de Cambridge détestait Cressida Bonas (sa demie-soeur, Isabella Calthorpe, avait flirté avec le prince William en 2007), il semblerait qu'elle ait finalement mis de l'eau dans son vin. Il faut dire que la relation entre le prince Harry et Cressida Bonas dure depuis un an et demi déjà, et que tout cela semble très sérieux, à tel point que certains parlent d'un mariage en 2014.

Est-ce à cause de ce rapprochement que Kate Middleton a décidé de devenir plus aimable ? Est-ce pour récompenser les efforts de la jeune femme blonde, qui essaie de se fondre petit à petit à la famille royale ? Il y a quelques jours, le prince Harry l'a d'ailleurs invitée à Sandringham, l'un des domaines de la reine Elizabeth. Même si la reine n'était pas présente lors de ce week-end en amoureux, cela pourrait indiquer un rapprochement discret entre Cressida Bonas et la famille royale.

Mieux, la jeune femme aurait décidé de changer de métier, abandonnant sa carrière de danseuse pour devenir assistante personnelle. Une façon de montrer qu'elle est prête à abandonner le feu des projecteurs pour rester aux côtés du prince Harry ?

En tout cas, ses efforts semblent payés ! Selon plusieurs médias anglais, Cressida Bonas aurait obtenu une invitation de la reine Elizabeth II elle-même à venir la rencontrer à Buckingham Palace. Pour la jeune femme, ce serait aussi l'occasion de prouver qu'elle peut être chic et classe (et donc digne de la famille royale), tout en enterrant la hache de guerre avec Kate Middleton.

Mais on s'en doute, ce genre de choses prend du temps, et ce n'est pas demain la veille qu'on verra une photo de Kate Middleton et Cressida Bonas en pleine discussion lors d'une sortie officielle.

À ne pas rater