Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton VS Closer : est-elle la prochaine Lady Diana ?

Cher Dr. People,

Quand la nouvelle est tombée vendredi, j'ai tout de suite été sous le choc : "Quoi ? Des photos de Kate Middleton topless sur Closer ? Comment est-ce possible ?". Je pensais que les paparazzis s'étaient calmés avec les familles royales... Mais Que Nenni ! Pourtant, selon quelques rumeurs, ces derniers seraient bien responsables de l'accident de Lady Diana, qui nous a quitté il y a 15 ans. Alors, la jolie Kate Middleton est-elle la future Lady Di ? J'espere que non. Mais quand on analyse l'acharnement des paparazzis, je m'inquiète quant à l'avenir de la Princesse.

Donnez moi votre avis !

Louise, 24 ans.

Chère Louise,

Tu soulèves en effet un point important. Kate Middleton est-elle la nouvelle cible favorite des médias ? C'est très possible. Quant à sa comparaison avec Lady Diana, elle a été entamée il y a bien longtemps. Il est également vrai que la famille royale britannique est en "guerre" depuis plusieurs années avec les paparazzis et autres tabloïds. Rien n'a jamais été officialisé, mais en effet, trois motards suivaient Lady Diana la nuit de son décès, dans l'espoir d'avoir des clichés croustillants. Et ces derniers n'ont eu qu'1 euro symbolique à payer pour avoir photographié la Princesse ce jour là. Imaginez bien le désarroi de la famille. Cependant, le Prince William, preux chevalier, fait tout son possible pour protéger sa bien-aimée. Les photos volées de Kate en topless sont dues à un manque d'attention... Ou a une pleine confiance en la France et son droit à l'image. Dommage, ils se sont trompés. Cependant rassure toi : la sécurité est renforcée autour des membres de Buckingham. Ils ont droit à beaucoup plus de gardes du corps et de sécurité qu'en 1997, chargés d'éloigner quelques "malfaiteurs".

Bien entendu, le scandale de Kate Middleton en topless n'est pas terminé. Le couple Princier porte plainte contre "Closer" avec une injonction interdisant le magazine de publier des photos de la Duchesse... Avec une demande de dommage et intérêt. Voilà ce qui arrive quand on s'attaque à la famille royale ! On est persuadés que cette attaque va dissuader les autres tabloïds de diffuser ce genre de photo.

Donc Kate Middleton est-elle la future Lady Diana ? On a plutôt envie de dire non. Disons que l'élégante brunette a l'étoffe d'une Princesse modèle. Un point commun avec celle qui aurait dû être sa belle mère. Mais elle se différencie aussi avec son avant-gardisme et ses allures de Duchesse très moderne. Adorée des anglais et surprotégée, Kate sait bien se défendre en cas de problème... Et les paparazzis se sont vite fait dissuader de la photographier contre son gré.

On parie que ce genre d'incidents n'arrivera plus ?

Cordialement,

Dr. People.

À ne pas rater