Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton vs Charlène de Monaco : battle des looks de grossesse

Elles sont toutes les deux princesses et maman. L'une depuis quelques semaines, l'autre sur le point de le devenir pour la deuxième fois. Kate Middleton et Charlène ont toutes deux proposé des looks de grossesse très différents. Qui l'emporte ?

Depuis deux mois tout juste, Charlène est l'heureuse maman de jumeaux, Jacques et Gabriella. Très discrète pendant sa grossesse, la princesse de Monaco a toutefois fait quelques apparitions remarquées, notamment au bal annuel de la Croix-Rouge, dans une robe de soirée bleu nuit. Mais c'est aussi le cas de Kate Middleton : la duchesse de Cambridge créé l'événement à chacune de ses sorties. À quelques semaines de l'accouchement, elle effectue actuellement ses dernières visites officielles avant le repos forcé. Laquelle des deux princesses a les plus beaux looks de grossesse ?

Kate Middleton, chic et audacieuse

Non contente d'être une princesse influente, Kate Middleton est aussi parmi les personnalités les mieux habillées au monde. Sa recette ? Des pièces accessibles, de chez Zara ou Topshop, associées à des vêtements et accessoires de couturiers. Elle porte par exemple beaucoup de Jenny Packham : sa robe à la sortie de l'hôpital et celle de gala à New York étaient signées de la célèbre créatrice britannique. Mais la femme du prince William reste aussi fidèle à Alexander McQueen, dont la directrice artistique, Sarah Burton, avait dessiné sa robe de mariée : à chacune de ses grossesses, elle a porté un adorable manteau rose clair de la marque.

Au cours de sa seconde grossesse, Kate Middleton s'est aussi montrée plus audacieuse que lors de la première : elle a osé la robe de gala asymétrique, la robe moulante en fin de grossesse ou encore le top péplum ceinturé.

Charlène, une princesse classique : l'influence de Grace Kelly ?

On dit que les hommes cherchent en la femme qu'ils épousent une part de leur mère. Pour le prince Albert, c'est certainement la délicatesse et l'élégance naturelle de Grace Kelly qu'il a retrouvées en Charlène. Si la princesse de Monaco peut se montrer surprenante en matière de mode, elle est restée fidèle à des coupes et des nuances classiques pendant sa grossesse : robes fifties, coupes droites, ballerines... Une princesse simple et élégante en toute occasion.

À ne pas rater