Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton vs Carey Mulligan : la robe glamour et royale Saloni

VS

Une pièce : La robe bleu roi "Martine" de chez Saloni.
Deux stars s'opposent : Kate Middleton et Carey Mulligan.

En novembre dernier Kate Middleton a fait une apparition remarquée à Londres à l'occasion d'une soirée de remise de récompense organisée au sein des locaux de la British Medical Association. Pour briller ce soir-là la jeune femme mise sur la créatrice indienne Saloni Lodha et la robe "Martine". Une pièce à la fois sophistiquée et moderne couleur bleu roi dotée de manches 3/4 et d'une jupe plissée à partir de la taille s'arrêtant juste aux genoux histoire de ne pas froisser la reine. De quoi joliment souligner ses courbes, d'autant qu'elle complète son look avec une ceinture en cuir noir. La duchesse peaufine sa tenue avec une paire de talons hauts charbon et une pochette coordonnée.

Le bémol : Aucun, le bleu et le noir s'allient parfaitement, et le bleu met son teint opalin en valeur.

La robe "Martine" étant un classique de Saloni, il n'est pas surprenant que Kate ne soit pas la seule à avoir craqué pour cette pièce intemporelle et chic. Carey Mulligan l'a déjà ainsi adopté en 2014 lors d'une soirée organisée à Gstaad. Contrairement à la duchesse, la jolie petite Anglaise fait l'impasse sur la ceinture. Peut-être un brin plus petite que Kate, sa robe tombe sous le genou lui donnant un côté 50's glamour. L'actrice tente d'ailleurs de gagner quelques centimètres en prenant de la hauteur sur une paire de pumps en satin noir, une pochette Stella McCartney venant ponctuer ce ravissant look.

Le bémol : On aurait aimé un bijou pour illuminer le tout.

Verdict : Même si Carey est adorable et bien habillée, notre coeur penche pour l'apparition de Kate Middleton. Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls à être de cet avis puisque la robe (790 euros environ) a été rapidement sold out après qu'elle l'a porté.

À ne pas rater