Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton vivement critiquee : ''C'est une princesse en plastique''

Incroyable mais vrai, Kate Middleton ne fait pas l'unanimité en Angleterre. L'écrivain Hilary Mantel l'a bien fait comprendre lors d'une séance de lecture intitulée "Undressing Anne Boleyn" au British Museum où elle a violemment critiqué la Duchesse de Cambridge. La critique date du 4 février, mais n'est révélée qu'aujourd'hui : un mauvais timing pour la princesse et future maman qui faisait sa première apparition officielle en solo pour visiter la Hope House.

"Je vois Kate Middleton comme une poupée articulée qui porte quelques chiffons chics. À l'époque ce n'était qu'une mannequin qu'on fait parader, sans aucune personnalité et qui n'est défini que par ce qu'elle porte. Aujourd'hui, c'est une future maman, encore drapée dans ses attributions... mais sa seule utilité est de bientôt donner naissance", explique Hilary Mantel. Après l'avoir comparée à Anne Boleyn, Marie Antoinette et la princesse Diana, elle ajoute que selon elle la Duchesse a "un sourire en plastique" et que son portrait officiel prouve bien qu'elle "a le regard mort et le sourire forcé d'une femme qui veut que le peintre se tire."

Des critiques dures envers la princesse qui subit déjà beaucoup de pression à cause des récentes photos en bikini diffusées par le magazine Chi, et à cause de son poids, jugé par certains un peu trop léger pour une femme enceinte. Ce n'était donc pas le moment de lui taper dessus, alors qu'elle fait mardi 19 février sa toute première apparition officielle et en solo en 2013 pour visiter la Hope House, un centre d'aide aux femmes souffrant d'addictions. Une sortie qui nous permet aussi de voir son baby bump qui commence à pointer !

Interrogé sur les critiques acerbes d'Hilary Mantel, Nick Barton, le directeur de l'association, a défendu sans hésiter la princesse : "Je ne pense pas que c'est à moi de commenter ce genre de choses. Je parle de ce que je sais : c'est quelqu'un qui a envie d'aider, qui est réellement désintéressée et intelligent. Je l'ai rencontrée plusieurs fois et je la trouve très naturelle, très engagée."

Kate Middleton ne sera pas si facilement détrônée dans le coeur des Anglais !

À ne pas rater