Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : visite auprès des scouts

Ce mercredi, la duchesse de Cambridge abandonnait talons et robe pour rendre visite aux scouts de Norfolk.

A quelques jours de Noël, Kate Middleton s'est rendue dans le village de North Wooton cette semaine, à côté de sa résidence campagnarde d'Anmer Hall. Sur place, elle avait rendez-vous avec des petits scouts et leurs encadrants. La mère de Charlotte et George s'est alors pliée avec un large sourire aux diverses activités collectives. Elle a notamment été testée sur ses aptitudes aux premiers soins en confectionnant une écharpe pour soutenir un bras blessé. La duchesse s'est également attelée à la réalisation de cookies avec les enfants, ravis de la présence de leur invitée.

Kate Middleton en mode scout

Pour l'occasion, Kate avait opté pour une tenue très simple : c'est-à-dire un pull-over à col roulé beige, un pantalon slim kaki et des bottes en daim marron à talons plats. Sans oublier bien sûr, le foulard jaune des scouts en herbe autour du cou.

Cette visite s'inscrivait dans le cadre des 100 ans de la création au Royaume-Uni des "Cub Scouts", des programmes associés au scoutisme pour les jeunes de 7 à 12 ans. L'épouse du prince William a donc poussé la chansonnette pour un "Happy Birthday" de circonstance, avant de repartir avec des cadeaux pour la princesse Charlotte et le prince George, deux ours en peluche, en tenue de scout évidemment.

À ne pas rater