Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : virée shopping chez Gap pour le Prince George

Kate Middleton a toujours fait preuve de beaucoup de sobriété dans ses choix de vêtements. Elle porte des pièces classiques de marques souvent tout à fait abordables. Elle applique la même politique "fashion" à son petit George qu'elle habille notamment chez Gap !

Kate Middleton a des goûts sans chichis en matière de mode. Elle n'hésite jamais à recycler une tenue et lorsqu'elle s'offre une nouvelle pièce, elle prend soin de choisir une griffe abordable.

Au début de ce mois de mars 2014, elle s'est offert un tout nouveau manteau pour la cérémonie de célébration de la Saint Patrick. Loin d'opter pour un manteau de luxe, la Duchesse a choisi un manteau d'un grande enseigne anglaise à 230 euros. Un choix bien raisonnable.

Cette volonté de ne s'offrir que des vêtements relativement peu coûteux et faciles à se procurer provoque bien souvent des ruptures de stock au sein des boutiques plébiscitées par Kate. On se souvient que pendant sa grossesse, la boutique où la future maman s'achetait ses robes était régulièrement dévalisée. Le marché de l'habillement pour femmes enceintes a connu un vrai boom en Grande-Bretagne pendant la grossesse royale !

Il n'est pas surprenant de constater que pour habiller son petit George, Kate Middleton applique exactement les mêmes règles que pour elle-même : choisir des vêtements simples, abordables, rien de trop luxueux. En plein préparatifs pour un voyage officiel en Australie et en Nouvelle-Zélande, Kate s'est empressée d'aller acheter quelques nouvelles tenues légères à son bébé. Des vêtements dans lequel il supportera bien les températures élevées qui sévissent actuellement en Australie.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Kate Middleton et le prince William préparent ce voyage. Il s'agira de leur première visite officielle à l'étranger accompagnés de leur fils. Ils ont même recruté une nouvelle nounou à cette occasion. De quoi permettre à Baby George de vivre pour le mieux ce premier voyage à l'autre bout du monde

À ne pas rater