Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Victoria de Suède... Les accidents de garde-robe des princesses

Un flash puissant, un temps capricieux, et les photos les plus banales deviennent compromettantes. Et ça arrive aussi aux têtes couronnées. À quoi ça ressemble, les accidents de garde-robe des princesses ?

Un coup de vent et la robe se soulève dévoilant la lingerie fine. Ce moment-là, Kate Middleton l'a vécu plusieurs fois. À chaque fois en présence des photographes, évidemment. Une photo de ses fesses dénudées a même fait le tour du Web après sa publication sur le site du magazine allemand Bild.

La duchesse de Cambridge a tellement souffert de ce scandale qu'elle a fait lester les doublures de ses robes et jupes. Mais ça n'a pas suffi : en octobre 2014, pour sa première sortie officielle après l'annonce de sa deuxième grossesse, la jolie Kate a subi les caprices du vent anglais qui a fait voler son manteau.

Accidents de garde-robe : même les hommes en sont victimes !

Hier, c'est Victoria de Suède qui a fait les frais de ses mauvais choix vestimentaires. Si elle avait misé sur des sous-vêtements noirs raccords à sa tenue, elle n'aurait pas donné l'occasion aux photographes coréens d'immortaliser son soutien-gorge blanc.

Mais Kate Middleton ne sont pas les seules victimes des accidents de garde-robe. C'est aussi arrivé plusieurs fois à la reine d'Angleterre, à sa belle-fille Camilla Parker-Bowles et même à son mari, Philip qui, vêtu d'un kilt, a en a un peu trop montré à une cérémonie officielle en oubliant de garder ses jambes serrées...

Ces incidents ne sont toutefois pas réservés aux têtes couronnées. Les stars aussi connaissent des incidents de garde-robe. Kim Kardashian a par exemple vu sa robe craquer, et Solange Knowles a malencontreusement laissé échapper un téton en pleine cérémonie de mariage...

À ne pas rater