Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, Victoria Beckham, Angelina Jolie : A qui sont ces pieds ?

Dans le palmarès des plus gros complexes de stars comme Kate Middleton, Victoria Beckham ou Angelina Jolie, les pieds figurent en bonne place. Il faut dire qu'ils en voient de toutes les couleurs sur le tapis rouge. Trop grands, pas jolis, déformés, ils ont leur quota de défauts. Saurez-vous reconnaître à quelles stars ils appartiennent ?

Les contes de fées n'existent pas, la preuve, si c'était le cas, Kate Middleton aurait des pieds parfaits, fins et délicats, comme Cendrillon, capable de glisser les siens dans de délicats souliers de verre. Or, en réalité, on est guère conquis par ses extrémités, banales, pour ne pas dire un peu pataudes. Comme quoi, il y a une justice, on peut être toujours très bien habillée et maquillée, on en n'a pas moins des petits défauts. Et le Prince William n'a pas vraiment les arguments pour se plaindre, lui qui se dégarnit à vue d'oeil (tout comme son frère, selon les pronostics).

On dirait que les stars se sont passé le mot et reportent toutes leurs complexes sur leurs pieds. C'est le cas de Victoria Beckham, élue avec son mari "meilleurs parents de la planète", qui entre deux journées marathon, râle contre ses pieds, qu'elle considère comme la pire chose chez elle. En même temps, à force de les glisser dans des stilettos aux talons trop hauts (et ce même pendant sa grossesse), il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils se soient déformés avec le temps.

Ce n'est pas Sarah Jessica Parker, condamnée aux chaussures plates, qui dira le contraire.

Il y a les accros aux talons qui payent leurs folies d'autrefois, et puis il y a celles qui ont un lot de base pas franchement séduisant. On est ainsi un peu rebuté par les pieds d'Angelina Jolie, ou encore ceux de Christina Hendricks. Même chose pour les pieds de vieille de Katie Holmes. Celle qui complexe sur ses cuisses n'a pas vraiment de quoi se réjouir côté petons. C'est sans doute la raison pour laquelle on la voit si rarement en sandalettes.

Kate Middleton, Victoria Beckham, Angelina Jolie, saurez-vous reconnaître les pieds de ces stars ? Découvrez la réponse en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater