Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton va mieux, le 2ème royal baby attendu pour avril 2015

Depuis le 8 septembre dernier, c'est officiel Kate Middleton est enceinte de son second enfant. Un nouveau royal baby très attendu au Royaume-Uni qui devrait montrer le bout de son nez en avril 2015.

Le Prince George ne sera pas resté fils unique très longtemps. Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton devrait donner un petit frère ou une petite soeur au Royal baby d'ici quelques mois. On vient d'ailleurs d'apprendre que ce second rejeton princier est attendu pour avril 2015.

Tandis que Kate, toujours très malade, a littéralement disparu de notre radar, Clarence House a décidé qu'il était temps de donner quelques nouvelles de la duchesse et du futur bébé. Via un communiqué posté le 20 octobre 2014 sur le site officiel du palais et relayé sur Twitter, la famille royal s'est exprimée : "Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis d'annoncer qu'ils attendent un bébé pour le mois d'avril 2015. La duchesse de Cambridge continue de souffrir d'Hyperemisis Gravidarum mais son état s'améliore doucement". Le communiqué ne dit pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille. Kate et William accueilleront-ils des jumelles en avril 2015 comme la rumeur l'affirme ?

Le communiqué précise également que la duchesse devrait être présente pour accueillir le président de Singapour, Tony Tan le 21 octobre 2014 et qu'elle assistera le même jour à la cérémonie des Wildlife Photographer of The Year 2014 Awards. Autrement dit, l'état de Kate semble s'être très significativement amélioré. Malade depuis des semaines, la duchesse qui était partie se réfugier chez ses parents devrait refaire surface dès ce mardi sur le devant de la scène publique. Alors que la première apparition de Kate enceinte était prévue à New York, elle devrait finalement se faire à Londres.

L'occasion de découvrir les premiers looks de grossesse de la belle. Car question style de maternité, Kate n'a de conseil à recevoir de personne. Très en beauté avant l'arrivée de George, la duchesse ne devrait pas nous décevoir lors de cette seconde grossesse.

À ne pas rater