Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton va accueillir le mariage de Nicky Hilton

Nicky Hilton va s’unir à James Rothschild en juillet prochain. Quand deux richissimes héritiers se marient, rien de tel que les jardins de Kensington pour marquer le coup ! C’est donc chez le prince William et Kate Middleton que le couple va se dire oui.

Nicky Hilton, soeur de la jet-setteuse Paris Hilton, s'est fiancée en août dernier à James Rothschild. Les médias annonçaient un mariage spectaculaire pour l'été, et c'est effectivement ce qui risque de se passer. Pour ce grand évènement, Nicky et James ont choisi de s'unir dans les Jardins de l'Orangeraie situés à Kensington Palace, là où vit Kate Middleton et la famille royale britannique . Nicky Hilton souhaite effectivement avoir un mariage princier, digne de son rang. Selon Page six, l'aînée des Hilton aurait déjà choisie sa robe de mariée à Paris, un modèle haute couture signé Valentino.

Kate et William, invités d'honneur ?

Si le mariage se passera dans leurs jardins, Kate et William pourraient bien y faire une apparition. L'occasion serait idéale pour la reine Elisabeth qui souhaite que Kate Midlleton retourne au travail ! Depuis qu'elle a accouché de la princesse Charlotte de Cambridge le 2 mai dernier, Kate se fait très discrète. Avec Pippa à la rescousse, elle tente d'éduquer au mieux ses deux enfants et de retrouver sa ligne parfaite afin de faire une première sortie officielle en septembre. Mais le mariage de Nicky Hilton pourrait bien compromettre son programme !

En attendant de savoir si le duc et la duchesse de Cambridge vont bel et bien être conviés au mariage en juillet, Nicky Hilton, elle, fait du shopping quasiment tous les jours ! Tantôt en look bad girl, tantôt en fashionista émérite, elle parcourt les plus grandes capitales pour acheter des montagnes de vêtements et d'accessoires, à l'instar de sa soeur Paris Hilton. Etre née dans des draps en soie et s'unir à l'un des plus riches hommes de la planète, voilà la vie que mène Nicky Hilton.

À ne pas rater