Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : une virée en Asie très mode avec le Prince William

Maintenant que les Jeux Paralympiques de Londres sont clos, Kate Middleton retourne à ses devoirs princiers et met ses tenues sportswear au placard. A la demande de la reine Elizabeth II, la jeune femme et le Prince William sillonnent actuellement l'Asie où ils représentent la famille royale d'Angleterre dans le cadre du jubilé de diamant.

Fini les tenues légèrement casual : Kate renoue avec ses looks de duchesse, toujours en leurs insufflant la juste dose de sex-appeal. Considérée comme une princesse au rabais face à Lady Di et Charlène Wittstock, la brunette a décidé de prendre sa revanche en mettant les créateurs à l'honneur lors de son déplacement.

C'est donc dans une jolie robe façon kimono en soie nude recouverte d'orchidées roses et blanches signée Jenny Packham que Waity Katie a fait sa première apparition sur le sol de Singapour. Une pièce en clin d'oeil à la culture asiatique qu'elle décide d'accessoiriser d'une paire d'escarpins à plateau crème L.K Bennett.

Le soir, c'est une robe de la collection Printemps/Été 2012 de Prabal Gurung que la belle choisit d'enfiler afin d'aller à la rencontre du président Tony Tan. Parfaitement ajustée, cette robe en soie blanche perlée à imprimé psychédélique dans les tons violet flatte la silhouette de Kate. Un look tendance qu'elle choisit de parfaire d'escarpins en satin noir Prada et d'une petite pochette Anya Hindmarch.

Pour son deuxième jour à Singapour, la Duchesse de Cambridge opte pour un look virginal made in UK. Elle décide de porter un tailleur jupe blanc cintré et décolleté en broderie anglaise Alexander McQueen. Une tenue qui valorise son joli teint hâlé et qu'elle complète d'une pochette marine ainsi que de ses compensés favoris : les "Corkswoon" de Stuart Weitzman.

L'après-midi, elle affronte la chaleur dans une robe légère à manches papillons et imprimé graphique marine et rouge de la collection Automne/Hiver 2012 Raoul. Une pièce qu'elle ajuste en marquant sa taille à l'aide d'une ceinture en cuir noire.

Quatre looks très différents mais toujours la même élégance pour Kate Middleton qui est bien partie pour faire chavirer le coeur des Singapouriens.

À ne pas rater