Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : une troisième grossesse bientôt annoncée ?

Selon le site du magazine Life & Style, Kate Middleton serait à nouveau enceinte. Aucune déclaration du palais de Kensington n'a encore confirmé ou infirmé cette information mais la Toile est déjà en émoi !

Une fois de plus, les rumeurs vont bon train au sujet de Kate Middleton. Alors qu'il n'y a encore pas si longtemps, certains tabloïds titraient sur une éventuelle crise au sein de son couple, aujourd'hui, d'autres magazines affirment qu'elle est enceinte de son troisième enfant.

D'après Life & Style, le duc et la duchesse de Cambridge attendraient donc un heureux évènement, sept mois seulement après la naissance de leur deuxième enfant, la princesse Charlotte. D'après une source proche du couple, la nouvelle aurait été annoncée à toute la famille royale au cours des fêtes de Noël, à Sandringham. Le prince Harry n'aurait pu retenir son enthousiasme, sautant de joie à travers la pièce !

Une grande famille pour Kate et William

"Kate et William ont toujours voulu avoir une grande famille mais ils ne pensaient pas que le bébé numéro 3 arriverait si vite !" a confié cette même source à Life & Style. En août dernier, un autre proche du duc et de la duchesse déclarait au magazine The Express : "Mais même si les 'De Cambridge' ont déjà un garçon et une fille, ils ont décidé de ne pas s'arrêter en si bon chemin. Ils ont tous les deux trouvé de nombreux avantages dans le fait de grandir avec des frères et soeur rapprochés en âge". L'arrivée d'un petit troisième fin 2016, début 2017 était alors avancée.

Pour le moment, le palais de Kensington n'a ni confirmé ni infirmé cette rumeur de grossesse. L'attention de la famille royale se concentre actuellement sur le prince George qui vient de faire sa toute première rentrée des classes. Chaque chose en son temps et si un troisième bébé devait vraiment arriver à Anmer Hall dans les mois prochains, le palais fera un communiqué officiel.

À ne pas rater