Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : une tenue recyclée et un bijou piqué à la Reine !

Pour sa première apparition officielle de 2014, Kate Middleton a fait forte impression. Invitée au gala de charité de la National Gallery de Londres, la Duchesse se livre à ce qu'elle sait désormais si bien faire, le recyclage de tenue mais en plus, elle semble avoir mis son nez dans les affaires de la Reine Elizabeth II.

On prend les mêmes, et on recommence. Comme elle en a désormais l'habitude, Kate Middleton a décidé de se livrer à un énième recyclage pour son apparition au gala de charité de la National Gallery de Londres mardi soir, sa première sortie officielle depuis la nouvelle année. En même temps si une robe a déjà fait l'unanimité, pourquoi se priver de la porter une seconde fois.

Sans trop de surprise puisqu'il s'agit d'une de ses créatrices préférées, elle choisit ce soir-là une création signée Jenny Packham déjà portée en octobre 2013. Blue nuit, la pièce flirtant avec le sol est d'une délicatesse absolue avec de courtes manches tombant sur les épaules et un fin ruban noir vient marquer la taille de cette princesse à la silhouette élancée. Aux pieds pour prendre encore un peu plus de hauteur, une paire d'escarpins noire Jimmy Choo se fondant dans le look.

Mais si le recyclage est désormais chose courante pour Kate, ce qui l'est moins c'est de la voir piocher dans les affaire de Queen Elizabeth II. Impossible de ne pas remarquer le collier scintillant habillant le décolleté de la Duchesse. Une pièce appellée Nizam of Hyderabad offert à la Reine lors de son mariage et créée par Cartier en 1930 avec comme inspiration les roses anglaises. Rassurez-vous, la jeune femme n'a pas piqué son bijou à la Reine à son insu, comme le révèle le Daily Mail, il s'agit d'un prêt.

La crinière un peu bouclée, le teint bronzée par son séjour sur les îles Moustiques et le make up impeccable, Kate éclipse toutes les autres femmes présentes lors du gala.

Du coup en plus d'être une icône mode et beauté, d'être une princesse des temps moderne et l'heureuse maman d'un héritier de la couronne, Kate nous prouve qu'elle peut aussi bien faire de l'effet avec un collier inestimable au cou qu'une pièce à moins de 25 euros piochée chez Zara. Jalouses, nous ? Très !

À ne pas rater