Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : une super nounou pro des arts martiaux pour le petit George

Ça y est, Kate Middleton et le Prince William ont enfin trouvé la perle rare, la nounou parfaite à même de veiller sur le petit George. Et cette dernière affiche un sacré CV. Pro de taekwondo et de la conduite en conditions extrèmes, c'est une vraie James Bond girl !

Après des mois de recherches, il semblerait que le couple princier ait enfin trouvé la nounou idéale à qui confier leur petit George. Le petit, qui s'est mis à marcher à quatre pattes dans le dos de ses parents, est sous bonne garde avec la nouvelle royal baby.

Le départ de Jessica Webb, nounou attitrée de la famille royale aujourd'hui âgée de 71 ans, avait mis Kate Middleton (recyclée en décoratrice d'intérieur ? et Prince William dans l'embarras. A qui donc confier l'héritier au trône d'Angleterre ? Trouver la perle rare leur aura demandé du temps, mais ça y est, elle a été embauchée !

L'heureuse élue au poste de nounou en chef s'appelle Maria-Teresa Turrion Borrallo. A 43 ans, elle est célibataire et donc disponible 24 heures sur 24 pour prendre soin du petit George en l'absence de ses parents (bientôt sur le départ avec leur petit bout). Son parcours irréprochable a dû leur taper dans l'oeil.

Maria-Teresa Turrion Borrallo est en effet diplômée du Norland College de Bath, école spécialisée dans la formation des nurses d'élite. Là-bas, on n'apprend pas uniquement à changer des couches et à donner le biberon. Le but est de transformer les élèves en véritables petits soldats, aussi à l'aise à chat perché que dans les sports de combat.

La nouvelle nounou du petit George a été entraîné au taekwondo et à la self-défense. Pas question qu'il arrive quelque chose à l'enfant sous sa surveillance, elle est capable de le défendre contre tous les dangers. Un paparazzi trop collant, une attaque en pleine circulation ? Maria-Teresa Turrion Borrallo est aussi passée pro dans la conduite en conditions extrèmes.

Côté éducation, le précepte de l'école est "un enfant n'est jamais méchant". Gifle et fessée interdites. Avec tout ça, on n'a aucun mal à croire qu'elle a séduit très vite les jeuens parents. Mais on y pense, elle ne voudrait pas donner un coup de main à Angelina Jolie, un peu dépassée par sa famille nombreuse ?

À ne pas rater