Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, une silhouette d'enfer... Sans rien faire !

Il y a quelques jours, Kate Middleton apparaissait mince et ravissante sur un terrain de volleyball. On s'est toutes demandé comment la duchesse avait pu retrouver ce corps tonique et musclé en à peine trois mois. Nous avons le regret de vous annoncer que pour retrouver la ligne, Kate n'a quasiment rien fait.

Il y a quelques jours, Kate Middleton rencontrait de jeunes volleyeurs, champions olympiques et paralympiques en devenir. C'était la première apparition en solo de la duchesse de Cambridge depuis son accouchement et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle tenait une forme impressionnante.

Adieu formes de femme enceinte, Kate Middleton a retrouvé sa silhouette svelte et tonique d'avant bébé. Elle a toujours été sportive et athlétique et nous a démontré que ce n'était pas une grossesse qui allait changer les choses. Le secret de cette minceur ? Apparemment, rien du tout. Une source a révélé au magazine US Weekly que Kate Middleton n'a "quasiment rien fait" pour retrouver la ligne. Elle a fait un peu de yoga. Rien à voir avec une sorte de yoga intense pratiqué par des stars comme Madonna. Kate s'est adonné à un yoga très soft qui ne brusque pas le corps.

Avant qu'elle n'accouche, Kate Middleton avait manifestement reçu de la part de sa soeur Pippa une gaine post-accouchement pour lui permettre de retrouver la ligne plus rapidement. On ne sait finalement pas si la duchesse a porté cette gaine, mais en tous cas, le régime corset est de plus en plus prisé des célébrités. Jessica Alba avait été l'une des premières à confier que pour se remettre de ses deux grossesses, elle avait porté un corset nuit et jour pendant plusieurs semaines.

Une chose est sûre, c'est que ce qui a permis à Kate Middlton de retrouver son corps tonique, c'est tout simplement le fait qu'elle était déjà très musclée avant sa grossesse. Plus on a de muscles et plus le métabolisme de base est rapide et donc, moins on a besoin de de faire d'effort pour dépenser des calories. En ayant un corps ferme et tonique à la base, Kate Middleton s'est affinée après la naissance de son bébé sans grande difficulté.

Alors la musculation préventive, nouveau secret minceur des jeunes mamans ? C'est possible. Peut-être verrons-nous un jour des cours de gym pré-grossesse pour se tonifier avant même de tomber enceinte !

AW

À ne pas rater