Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : une Saint Valentin solo pour une apparition royale

Seconde apparition officielle de l'année pour Kate Middleton et toujours en solo. Pour la Saint Valentin, la Duchesse de Cambridge s'est rendue dans une école de Londres pour l'inauguration d'une nouvelle "Art Room", association dont elle est marraine.

Pas question de se laisser abattre parce que son époux est parti avec le Prince Harry pour s'occuper des inondations touchant actuellement le sud de l'Angleterre. Pour la Saint Valentin, Kate Middleton va à la rencontre de ses sujets. Direction la Northolt High School à Ealing, un quartier de Londres pour l'ouverture d'une "Art Room", un lieu destiné à aider les jeunes en difficulté via une "art therapy" et ouvert par l'association du même nom dont kate est la marraine.

Si la robe de bal n'est pas de rigueur aujourd'hui, Kate s'impose tout de même avec beaucoup de style. Difficile de croire que la duchesse est une jeune maman à la voir afficher une silhouette menue dans une petite robe ajustée signée LK Bennett. Comme souvent, Kate mise sur du bleu, royal ici, une couleur qui flatte particulièrement son teint, d'autant plus que la jeune femme rentre des îles Moustiques où elle a passé un peu de temps avec le Prince George. À la fois sobre mais avec une coupe originale, la robe est le juste milieu entre le respect de l'étiquette et une petite touche de modernité. Très chic, elle mise sur une accessoirisation sobre, une paire d'escarpins noire et une pochette coordonnée.

Crinière brillante à souhait sous laquelle on peut apercevoir une paire de boucles d'oreilles Kiki McDonough, Kate Middleton se montre à la hauteur de sa réputation d'icone beauté préférée des anglais.

Souriante, c'est avec un petit bouquet de rose à la main qu'elle quitte l'école après avoir partager un petit maman avec les écoliers. La jeune femme n'a en tous cas pas l'air le moins du monde inquiétée par le récent week-end de son mari en Espagne en compagnie de son ex petite amie Jessica Craig !

À ne pas rater