Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, une princesse pas vraiment frileuse...

Kate Middleton est gracieuse, délicate, belle et adorée des anglais. Et s'il fait seulement 2 degrés en ce moment à Londres, elle s'est rendue à une cérémonie dans une tenue très légère. Une preuve que l'idole des anglais n'est pas franchement frileuse et reste élégante en toutes circonstances !

La renversante Kate Middleton a fait sensation lundi dernier à Londres. Pour se rendre à une simple cérémonie aux côtés de son mari le Prince William, elle a porté une petite robe qui valorise sa silhouette féminine. Peu frileuse, la jolie brune n'a pas eu peur de sortir sans manteau malgré les températures plus que fraiches (2 degrés).

La preuve qu'on peut passer de roturière à princesse et n'avoir peur de rien ! Dans une adorable petite robe beige et chocolat, la mère du Prince George sculpte sa fine ligne tout en restant simple. Classique, chic, légèrement sexy et automnale, elle porte divinement le vêtement mode. De gros boutons cintrent délicatement son buste tandis que la robe s'arrête juste au dessus des minces genoux de Kate Middleton.

La belle brune porte de simples collants marron pour compléter sa tenue tandis qu'elle se juche sur des bottines en daim chocolat. Un total look très sobre pour la Duchesse de Cambridge qu'on remarque tout de même en toutes circonstances.

Une simple pochette assortie à ses bottines complète l'apparition de celle qui a récemment craqué pour le tatouage. Visiblement traumatisée de retrouver son minois fatiguée en Une des tabloïds, Kate a choisi d'employer les grands moyens avec le maquillage permanent.

Un simple trait d'eye-liner vient s'ajouter à ses joues naturellement rosées, tandis qu'elle ourle sa bouche de nude. Un make-up classique mais glamour pour la Princesse décidément sur tous les fronts.

Celle qui interdirait le Prince William d'avoir sa propre PS4 (la vilaine) aura en tout cas charmé les anglais en cette journée qui rappel que Noël arrive bientôt.

Un look à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater