Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : une princesse fraudeuse pour aider son frère ?

Une nouvelle rumeur explosive se répand à Londres : Kate Middleton aurait aidé son frère, James, en lui donnant de l'argent royal. Le trentenaire, mauvais en affaires, est sur le point de faire faillite.

Il ne passe pas un mois sans que la famille royale britannique soit éclaboussée par un nouveau scandale. Celui qui menace aujourd'hui Buckingham Palace - ou plutôt Kensington - touche Kate Middleton. La duchesse de Cambride, en tout point exemplaire, aurait donc une faiblesse. Comme on le sait, la femme du prince William est très proche de ses frères et soeurs, James et Pippa. Le trio se soutient dans toutes les épreuves, et c'est justement là que ça pêche : d'après le site Celeb Dirty Laundry, Kate Middleton aurait financièrement aidé son frère... avec de l'argent royal.

Si James Middleton est beau et sexy, c'est un piètre entrepreneur. Depuis qu'il s'est lancé dans les affaires, il n'a jamais réussi à percer. Sa dernière tentative ? Vendre des marshmallows imprimés. Sauf que le concept n'a pas séduit et que son entreprise, Boomf, aurait perdu 329 993 euros en un an, à en croire The Sun. Sa grande soeur aurait donc mis la main au portefeuille pour lui éviter la faillite. Aucun membre de leur entourage n'a confirmé cette hypothèse pour le moment, mais elle est crédible : Pippa et James Middleton mènent un train de vie luxueux sans vraiment travailler. Certes, leurs parents sont riches, mais les entretiennent-ils encore ? Il semble plus probable que les deux trentenaires soient soutenus par leur grande soeur...

L'argent royal, source de nombreux problèmes

Les princes William et Harry ont beau travailler, ce n'est pas le cas de tous les membres de la famille royale. D'où de nombreux débats sur le revenus et leur mode de vie. Début août, c'est celui de Beatrice d'York, petite-fille d'Elizabeth II, qui a fait tiquer les sujet britanniques : la jeune femme a fêté des 27 ans sur le yacht de l'oligarque russe Roman Abramovitch, non loin d'Ibiza, s'offrant ainsi ses 19e vacances depuis le début de l'année.

À ne pas rater