Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton, une photographe de talent : "elle aurait pu faire carrière"

Et si la duchesse Kate Middleton décidait de retrouver une activité professionnelle ? D'après le photographe officiel de la reine, le duchesse est très douée en photographie et aurait tout à fait pu faire carrière. Kate, une artiste dans l'âme ?

Depuis son mariage avec le prince William, Kate Middleton a pour toute occupation professionnelle son titre de duchesse de Cambridge. Lui en incombe un nombre assez conséquent d'événements auxquels assister et de causes à défendre, ce qu'elle fait avec une motivation sans faille.

Mais si un jour la belle souhaitait se réaliser professionnellement parlant en se réorientant, elle pourrait faire carrière dans un domaine que nous aurions pu trouver inattendu. En effet, le photographe attitré de la reine Elizabeth II a tenu à mettre en lumière les talents de la duchesse dans ce domaine. C'est elle qui a réalisé les shootings photo de presque tous les portraits officiels de ses enfants. Charlotte sur un fauteuil à Kensington, Georgie prenant la pose cartable sur le dos, le jour de sa première rentrée : autant de clichés attendrissant qui ont été pris par la duchesse en personne.

Kate Middleton, une photographe de talent

Rittson Thomas, photographe attitré de la reine, vient de sortir un livre contenant les portraits de la souveraine, ainsi que de son entourage. A l'occasion de la sortie de ce livre, il s'est confié au site du magazine People, abordant donc les clichés pris par Kate. "Je trouve que ce sont de merveilleuses photos, de très bonne prises de vue. Elle a capté la joie, le bonheur, la délicieuse jeunesse de ses enfant ce qui est formidable et pas forcément évident pour tous les parents" a-t-il confié.

Le photographe raconte également que lors d'une de ses récents rencontres avec Kate Middleton, cette dernière lui a posé de nombreuses questions très techniques sur la manière dont il choisissait ses réglages, la manière dont il préparait ses modèles. "Si les circonstances avaient été différentes, elle aurait tout à fait pu faire carrière dans la photographie, elle est très douée" a lancé Rittson Thomas. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, Kate pourrait nous surprendre !

À ne pas rater