Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : une organisation militaire pour son voyage en Australie !

Dans 2 mois, la duchesse de Cambridge s'envole avec mari et enfant pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Un voyage officiel qui demande beaucoup de préparation. Et pour soigner tous les détails, Kate Middleton ne laisse rien au hasard. C'est à sa mère qu'elle a demandé main forte pour choisir sa garde-robe.

Chez les Middleton, l'organisation, c'est la clef. Deux mois avant le grand départ pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande où le couple princier effectue une visite officielle, Kate Middleton est en plein dans les préparatifs. Pas question de quitter l'Angleterre sans un minimum d'organisation.

Cela fait déjà belle lurette que la duchesse de Cambridge - réputée pour ses coiffures soignées et généreuse lorsqu'il est question de prendre soin de sa chevelure - a choisi son coiffeur (le même que la princesse Diana). Le couple s'est aussi mis en quête de la nounou parfaite pour s'occuper de leur petit George, qui fêtera ses 1 an en juillet prochain. Et la recherche de la perle rare n'est pas de tout repos.

Aujourd'hui, c'est sa garde-robe qui la préoccupe. Connue pour son style irréprochable et élégant, Kate Middleton effectue la sélection des tenues qui auront droit de fouler le sol australien. Et ce n'est pas une mince affaire, vu la taille de son dressing ! Alors pour s'aider, c'est à sa mère, Carole, qu'elle a demandé de l'aide.

Ainsi, le magazine Look explique qu'elles travaillent toutes deux main dans la main pour concocter les looks qui la feront briller lors de son séjour. "Le voyage en Australie est quelque chose d'important et Kate doit élaborer sa garde-robe au plus vite", explique une source au magazine. "Avec Carole, elles se sont attelées à la tâche de sélectionner les tenues de la duchesse de Cambridge pour chaque événement auquel devra assister le couple princier".

Alors, quelle méthode ont-elles choisi d'employer ? Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont ultra-organisées. "Kate essaie toutes les tenues afin de s'assurer que chacune est bien appropriée pour chaque apparition. Carole photographie chacune d'elles et classe les vêtements en fonction des jours et des endroits où ils devront être portés. Elle note aussi les coiffures et les chaussures correspondants à chaque tenue".

Si ce n'est pas de l'organisation militaire, ça !

À ne pas rater